• Narrateur : Sidney- Sid Park

    Avec le père adoptif d’Ash, nous sortîmes de l’hôpital et on se dirige vers sa voiture. Une fois arrivée à la voiture, je monte, il me demande l’adresse pour aller chez mon père afin qu’il mette sur son GPS et nous sommes parties jusqu’à chez moi. Pendant le trajet on a pris la peine de parler de Cloud le petit chiot que j’avais trouvé, il me dit qu’il se portait bien et on parlait un peu de son fils enfin tout le train-train quotidien de quoi tenir une petite conversation. Nous sommes enfin arrivée chez moi, je dis au revoir au père de Ash, il me dit :

     « Mais de rien, c’était un plaisir de te raccompagner et j’espère que nous te reverrons bientôt ». Je rentrais dans ma maison, je vis mon père sur le canapé, il a dû sûrement m’attendre le temps que je rentre, il était endormi sur le canapé, je ne voulais pas le réveiller alors je monte dans ma chambre ou enfin j’étais enfin seule sans mon frère et ma sœur. Je posai mon sac à côté de mon lit, je m’allonge sur mon lit et j’envoie un message à Ash en lui disant que j’étais bien rentrée. Il me répondit aussitôt pour me dire « ça marche, je te souhaite une bonne nuit et heureux que tu sois bien rentrée. Moi je vais me coucher, je te souhaite une bonne nuit Sidney, Bisous »

    Je lui dis bonne nuit, il était 22h30, j’étais resté un bon moment à l’hôpital, je ne pensais pas rester longtemps. Je prends mon portable, le mets en charge, je prends mon IPod et écoute de la musique calme pour essayer de m’endormir. Je me suis assoupie avec ma musique, le lendemain, je pouvais me lever à 7h, mais mon réveil à sonner à 6h30 vue que j’avais oublié de désactiver mon alarme avec ce qui s’est passé hier. Je me lève, je prends mes affaires en mettant dans mon sac, les cours que j’avais aujourd’hui et ensuite je vais dans la salle de bain pour me préparer pour un brin de toilette. Je m’habille avec les vêtements que je prends dans mon armoire et je mets mes Levis noire que je n’avais pas mis depuis un bon moment. Je regarde l’heure sur mon téléphone, il déjà 7h du matin, je prends mon téléphone avec mon chargeur que je mets dans mon sac de cours et je descends dans la cuisine. Autour de la table j’y retrouve mon père, mon petit frère et ma sœur qui discute tous les trois quand il me voit arriver vers eux. Je pose mes affaires à côté de l’entrée pour partir plus vite, je vais vers la table m’installer avec eux ou mon père me fait un large sourire. Mon père me demande vers quel heure je suis rentrée, je lui réponds vers qu’elle je suis rentrée, je lui dis que mon ami allait un peu mieux et qu’il avait quelque examens à passer.

    Ensuite il me dit qu’il rentrerait tard ce soir vue qu’il devait accompagnée mon frère Aiden pour passer un petit examen de routine pour sa maladie ou il me demande si je peux aller récupérer ma petite sœur Kimberly afin de rentrer avec elle en bus de ville.Je lui dis que je finissais mes cours à 15h30 et que ça me laissait le temps d’aller la chercher. Il me remercie, après avoir fini de déjeuner, il devait emmener mon frère, ma sœur à l’école, vue que c’était sur son chemin, il me dépose à l’arrêt de bus et me fais signe de la main pour me dire au revoir. Je lui fais signe de la main pour lui dire «  Merci », je vois la voiture s’éloigner, je prends mon téléphone et mets de la musique. Je regarde l’heure, il est 8h du matin, mon bus arrive vers 8h05 quand je monte et au fond je vois mes deux meilleures amies. Je les rejoins et m’installe au fond, normalement elle ne prenne pas le bus sauf quand leur parents sont occupés. Elles me disent que leur père était en déplacement vue qu’il est médecin sans frontière et leur mère n’es pas rentrée de chez des amis à elle.

    Vu que ses parents se sont disputés alors c’est pour ça que leur mère n’est pas rentrée. Je leur dis que j’étais désolée pour elles, elle me dit de ne pas s’inquiéter pour elles. On arrive devant le lycée, Harmony nous parlait des plans pour ce weekend end vue qu’on devait l’accompagner pour qu’elle rejoint son copain, Moi je l’avais pas encore vue, je ne sais pas pour Melody, ça sera une occasion idéale pour le rencontrer enfin. On se demandait ce qu’on allait faire moi et Melo, une fois qu’il serait seul alors on s’est dit qu’on aviserait une fois là-bas, mais on avait le temps de voir tout ça vue qu’on était que Mardi matin alors on pourra en discuter pendant toute la semaine afin de voir quoi faire ou autre.

    On rigolait toute les trois au moment où on se retrouve devant la salle pour attendre notre professeur de math, et oui ont commencé par math de bon matin quand j’entends mon tel vibrer dans ma poche. Je regarde mon tel et je vois un message d’Ash qui me dit « Hey, je passe te faire un petit coucou avant que tu aille en cours vue que je suppose que tu vas tarder. Je sors cet aprèm de l’hôpital, j’espère qu’on se parlera un peu plus tard, bon cours à toi Sid et Bisous :*»

    J’étais contente pour lui qu’il sorte cet aprèm, je lui réponds « Coucou Ash, oui je ne vais pas tarder à rentrer en cours et on se parle un peu plus tard. Rentre bien chez toi et à toute, bisous :*»

    Mon professeur venait d’arriver, ils nous firent entrer et bien sûr nous avons 2h avec lui. Moi je dis la torture, moi et la math ça fait deux. On est pas ami, j’écoute attentivement pour ne pas être perdu déjà d’une que ce n’est pas mon fort. La première heure est passé assez vite à mon goût quand la deuxième heure j’ai pensé qu’elle était un peu ennuyeuse mais j’ai tenu bon. Il était 11h, je n’avais plus cours jusqu’à 13h de l’après-midi. Nous nous dirigeons vers le réfectoire ou nous prenons place toute les trois et se mirent à rigoler de tout et de rien. Une fois le repas terminé, on trouve un coin sur la pelouse de notre lycée pour s’y installer quand Harmony reçoit un coup de fil et je reste seule avec Melody qui fixe quelque chose au loin. Elle fixait une personne, mais de loin je ne voyais pas très bien, je reconnue la personne qui n’était qu’autre Julian Smith, l’ami de Ash. Je la regarde, elle ne décolle pas le regard du jeune homme quand je le vois qui s’approche vers notre direction, j’en revenais pas qu’il allait venir par ici. Il est devant nous, il nous sourit à tous les deux et Julian nous demande :

    -          Chalut les filles, je suis ravie de vous revoir, j’espère que vous allez bien toutes les deux ?, aujourd’hui rude matinée, nos professeurs n’ont pas arrêté de nous endormir ce matin et puis surtout ma professeur d’anglais qui m’interpelle en fin de cours pour que je donne les devoirs à Ash.

    Je ne savais pas quoi dire, je m’attendais pas à ce qu’il vienne nous saluer, Melody et moi on lui répond en cœurs que nous allons bien et que oui c’était épuisant ce matin. Mais je suis curieuse alors je lui demande, il s’assoit un moment avec nous :

    -          Excuse-moi mais vous, vous confier des choses avec Ash ? (Melody se demande pourquoi je lui demande ça mais elle s’en fichait) C’est pas que je m’interroge mais la professeure doit vraiment te faire confiance pour te demander une telle chose.

    Il est un peu gêné que je lui demande ça, j’aurais peut-être pas du vue son regard quand il regarde en direction de Melody. Mais il essaye tout même de me répondre :

    -          Euh je ne pourrais pas te dire si on se confie des choses mais ça nous arrive d’échanger quelque truc et en fait la professeure d’anglais, c’est comment dire … C’est ma mère, elle connaît très bien la mère de Ash alors elle me demande de passer le voir après les cours. Ils nous ont beaucoup soutenu à notre arrivées et même ils nous aidés à nous installer avec ma famille alors on leur est reconnaissant.

    Moi et Melody on en revenait pas, on venait d’apprendre des choses sur lui, je lui répondis « D’accord pas de soucis, je viens d’apprendre un truc et je suis contente pour toi »

    Il me fit un large sourire, on continua de papoter ensemble, on vit Harmony revenir vers nous un peu chamboulé. Elle ne voulait pas nous couper dans notre conversation quand elle salua Julian et il fit pareil. Mais je savais qu’un truc la tracassait, peut-être qu’elle nous en parlera un peu plus tard à moi et sa sœur. Il était 12h45, Julian se lève pour nous dire au revoir en disant qu’il devait rejoindre des potes pour aller manger dehors. On le vis s’éloigner vers deux amis à lui qui nous regardait bizarrement, je trouvais ça étrange qu’il nous dévisage. C’était sympa de parler avec lui, j’ai appris pas mal quelque truc le concernant, il s’est un peu plus ouvert même si on le connaît à peine. Melody me regarde dans les yeux, j’avais compris pourquoi elle faisait ça, Harmony était pas très bien, on lui remonte le moral en évitant de lui demander ce qu’il se passé et quand elle serait prête à nous en parler on sera là pour l’écouter.

    On se dirige aux toilettes avant que la sonnerie se déclenche, Harmony avait bien besoin de se refaire un peu son maquillage qui avait coulé. Une fois qu’elle était revenue plus rayonnante que jamais, on se dirige vers notre salle pour attaquer notre prochain cours. On s’était mise à côtés tous les trois en se faisant passer une petite feuille pour parler. Je leur dit que ce soir je devais aller chercher ma sœur en raison pour mon frère et elle comprit toute de suite. Harmony, Melody et moi on ne se cachait jamais rien, sauf si c’est un lourd secret, je sais que je ne leur ai pas vraiment raconté pour Ash et je ne pense pas le faire. Elles n’ont pas à savoir, c’est mon secret avec lui. Une fois le cours terminé on se dirige vers le suivant qui est notre dernier et nous avons Histoire pour terminer en beauté. Un de mes cours que j’apprécie plus particulièrement surtout avec le professeur qu’on a parce que quand il nous raconte ce qu’il se passe dans chaque époque ou autre, on croirait y être. J’étais captivé, embarqué dans l’histoire comme si on la ressentait dans toute la pièce et je ne vis même pas le temps passé que c’était déjà 15h30. J’avais réussi à tout prendre les cours, une chose du et bien construite.

    Une fois sortie, derrière moi se trouvait mes deux meilleure amie, Melody regarde devant elle et elle aperçoit Julian. Elle se dirige vers lui pour lui faire une petite tape sur l’épaule, il se retourne en constatant que ce n’est  que Melody et Harmony et moi. On le regarde avancer tout en restant derrière, on se jette des regards en essayant de comprendre ce qu’elle voulait nous dire sur la feuille, elle voulait essayer de connaître plus Julian afin de se rapprocher de lui vue qu’il lui plaisait beaucoup. Sur le coup, on avait complètement perdu Melody, elle était plongé dans ses pensées sûrement entrain de penser à ce fameux jeune homme, je dis au revoir à Harmony en lui faisant un bisou sur la joue, on se dit quand on s’enverra un sms avant que je m’éloigne vers la ville pour aller récupérer ma sœur. Je monte dans le bus, quand j’entends mon portable vibrer, je prends mon téléphone dans ma poche de mon Jean et je vois un numéro s’afficher.

    Ce numéro n’était qu’autre «Ash ». Je m’y attendais pas à ce qu’il m’appelle vue que je ne lui avais pas dit à quel heure je finissais, je mets mes écouteurs étant donné que j’étais dans le bus et je décroche avant qu’il tombe sur ma messagerie. Pourquoi je suis toute existé, c’est juste Ash pas besoin de s’alarmer, je sens mon cœur battre la chamade quand j’entends une voix qui m’est pas familière du tout enfin je ne reconnais pas la voix au téléphone. Je dis « Allô », surtout étonnée qu’on m’appelle avec le téléphone de Ash, quand la personne me demande si je suis bien Sidney Park, je réponds que oui et je commence à flipper.

    La personne me dit que c’était le père de Julian, Il venait de m’annoncer qu’il avait son téléphone vue q’Ash et ses parents avait un …. J’en revenais pas, il venait d’avoir un petit accident … Comment cela est arrivé mais pourquoi Ash avait laissé son tel à ce monsieur et pourquoi m’appelait il dessus …leur était arrivé un truc. Je sentis des larmes coulait sur ma joue, des gens me regardaient mais je m’en foutais. Il me dit que c’est la mère d’Ash qui lui avait passé son tel vue qu’elle avait récupéré pour éviter que son fils l’utilise. Je reprends mes esprits en m’apercevant qu’il était encore au téléphone et je lui demande que s’est-il passé ? En espérant qu’il n’est rien, il me rassure en me disant que les parents d’Ash aller bien mais que lui était dans une mauvaise posture suite à un coup dans ses poumons. Sa mère préférait qu’il me prévienne vue qu’il était médecin, elle voulait ne pas me cacher ça étant donné que j’avais été la hier. Il me raconte qu’il avait un gros souci respiratoire enfin que ces poumons c’était rempli d’eau suite au coup qu’il avait reçu et que là il était en soins intensif. Il me dit que la mère d’Ash me dit que si je voulais passer j’étais la bienvenue, je lui dis merci et je lui dis que j’essayerais de passer au plus vite avant de récupérer ma petite sœur.

    Je comprends mieux pourquoi elle a laissé le père de Julian m’appeler, elle voulait que je sois rassuré mais ça me fait plus peur qu’autre chose, je le connais à peine Ash et je me retrouve impliqué dans sa vie comme si j’étais un proche de sa famille. Mais sa mère essaye du mieux qu’elle peut pour me tenir au courant même si son fils n’est pas d’accord, je trouve ça très sympa de sa part.  Il me dit qu’il était attendu au bloc et qu’il devait repasser le tel à la mère de Ash. Avant qu’il quitte, il me dit que si je cherchais à joindre les Collins, je devrais aller à l’accueil et la secrétaire l’appellera pour l’informer que je suis là fin si jamais je venais.

     Il raccroche et moi j’attends devant l’école de ma sœur mais je ne pouvais pas attendre, je devais aller à l’hôpital. Je sonne à l’école de ma sœur, on me répond à l’accueil, je leur dis que j’étais venue chercher ma sœur en leur donnant le nom et que j’avais une urgence alors si c’était possible de la récupérer au plus vite. La secrétaire me laisse rentrer, j’arrive à l’entrée, elle me dit un instant et elle se dirige sûrement dans la classe de ma petite sœur. Quand je la vois revenir avec ma sœur, son sac et sa petite veste, elle me vit et me sauta dans les bras. Je signe la décharge pour dire que je vais bien récupérer ma petite sœur. La secrétaire nous laisse sortir, ma sœur que je tiens dans les bras, je lui dis qu’on va faire un petit détour à l’hôpital pour mon ami ou on est allé manger la dernière fois et elle me fait un large sourire. Elle avait compris que je m’inquiéter pour Ash alors elle me posait pas de question, une fois arrivée dans l’hôpital, je demande si je peux voir les Collins. La secrétaire me demande de patienter quand je vois mon père devant moi et il me demande qu’est-ce que je fais ici alors je lui réponds paniquer toujours Kim dans les bras :

    -           Je suis venue au plus vite après avoir reçu un coup de fil d’un médecin me disant que mon ami Ash avait eu un petit accident alors je voulais savoir comment il allait et j’ai récupérais au plus vite Kimberly, je suis un peu en panique.

    Mon père me prends dans les bras pour me rassurer quand la dame de l’accueil me dit Mme Collins va arriver. Comme il me l’avait dit, le père de Julian avait été informé de ma présence. Je ne me serais douté que Mr Smith était médecin. Mon père était resté avec moi ainsi que mon frère et ma sœur. Au loin on vit la mère de Ash qui était contente de me voir, elle me prit dans les bras et je me mis à pleurer par peur pour Ash. Elle resta avec nous, elle m’explique qu’il est en soins intensif et qu’ils attendent qu’il se réveil.

    Elle me dit qu’ils n’avaient rien avec son mari, juste que son mari reculer et une voiture leur est rentré par l’arrière qui à provoquer un coup dans la poitrine de Ash, il avait encore un peu mal à cause du traitement qu’il lui avait changé me disait sa mère, un choc au niveau de ses poumons qui se sont rempli d’eau aussi vite qu’on le pensait et il a perdu connaissance. On va passer les détails, je pense que vous avez l’essentiel, j’ai vraiment peur pour lui. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :