• Narrateur : Sidney- Sid Park

    J’étais toujours dans la salle d’attente à attendre des nouvelles d’Ash avec ses parents adoptifs, mon père, ma petite sœur et mon frère. Quelque minute plus tard, le médecin s’approcha vers nous, Haylee se lève pour aller vers lui afin de savoir de ce qu’il en était. Je pense que ça devait pas être très joyeux ce qu’il venait de lui dire, elle s’approche vers moi et mon père pour nous dire :

     

    -          Ma petite Sidney, Ash sort de son opération qui s’est bien passé, il est encore plongé dans un sommeil, le médecin a dit que c’était à lui de se réveiller, on lui laisse le temps, tu peux rentrer chez toi, je t’appellerais ou t’enverrais un message pour te donner des nouvelles ou il le fera lui-même quand il se réveillera.

     

    Je ne pouvais pas faire grand-chose, je n’allais pas attendre, fallait mieux que je rentre chez moi afin de me reposer et ne penser à rien d’autre. Je lui dis « Pas de soucis, merci de me prévenir en cas de problème »

     

    Mon père se lève, serre la main de la mère d’Ash, on se dirige vers la sortie avec ma famille, je me retourne pour dire au revoir de la main à Haylee, une fois rentrée chez moi, mon père s’installa dans la cuisine pour préparer à manger, mon frère et ma sœur se dirigent vers leur chambre. Je me dirige vers ma chambre, je prends mon téléphone pour regarder mon fond d’écran et je vis dessus que j’avais 2 nouveaux messages. Un de mes meilleures, un d’une personne donc je ne connaissais pas le numéro. Je regarderais plus tard vue que je ne savais pas qui c’était donc je décide de lire le message de mes bestou :

     

    -          Hey ma chérie, j’espère que tu vas bien depuis tout à l’heure ? c’est Melody qui te parle, j’ai pris le portable de ma sœur vue que le mien est en charge. On voulait te proposer de dormir chez nous vendredi soir pour qu’on sorte la veille comme convenue enfin si cela te dis ? On pourra partager nos petits secrets et rigoler de tout et de rien.

     

    En lisant le message de Melody me fit du bien, je suis contente qu’elle soit là, je trouvais que c’était une bonne idée d’aller dormir chez elle vendredi soir, ça me fera penser à autre chose. Je pris le temps de répondre « Hey vous deux, oui je vais bien depuis tout à l’heure, juste un peu fatigué, je suis désolée de répondre que maintenant j’étais occupée, je vais aller demander à mon père mais normalement ça devrait être bon, je vous tiens au courant, à demain mes chéries et oui on pourra partager des bons moments toute les trois et bisous. »

     

    J’avais un message non lue, c’était le message du numéro inconnu, je n’avais pas eu le temps de lire ce qui avait écrit sur mon fond d’écran alors je regarde qui m’avait écrit, je n’avais donné mon numéro à personne donc je me demandais bien qui c’était, le message disait :

     

    -           Hello c’est Julian, je sais que tu t’attends pas que je t’envoie un message, c’est la mère de Ash qui m’a donné ton numéro, je lui ai demandé afin de te parler et savoir comment tu vas toi ? Et j’espère que tu ne m’en veux pas de lui avoir demandé ? J’ai su par mon père que tu étais à l’hôpital dès que tu l’as appris, si tu veux parler, je suis là et ne t’inquiète pas, Ash est bien plus fort qu’on le pense. Je vais te répondre ici, oui je parle un peu avec Ash, c’est un peu comme un meilleur ami pour moi, on se confie pas trop de chose mais quelque trucs mais ça s’arrête là. Je te laisse, on se voit demain au lycée et je te souhaite une bonne soirée.

     

    Je ne pensais pas recevoir un message de Julian, mais j’apprécie que la mère d’Ash lui ai passé mon numéro, j’avais hésité de lui demander son numéro mais il avait fait lui-même. C’était super aimable de sa part de prendre de mes nouvelles, j’enregistre son numéro et je lui réponds :

     

    -          Hey Julian, oui je m’attendais pas à recevoir un message de toi, non ça me dérange pas que tu es demandé mon numéro à Haylee, je voulais te demander ton numéro donc tu as bien fait. Pour répondre comment je vais, ça va juste un peu fatiguer et toi comment tu vas ? Et oui je sais qu’Ash est solide mais je reste inquiète, je comprends mais c’est déjà une bonne chose que vous parlez tous les deux et merci d’être là. Ça me gêne pas de parler avec toi mais je pense que je vais aller rejoindre mon père pour l’aider à finir le repas. Bonne soirée à toi et je te dis à demain.

     

    Je prends mon téléphone avec moi, je descends pour rejoindre mon père dans la cuisine, j’entendais mon vibreur, c’était sûrement Julian qui m’avait répondu et je regarde avant de descendre les escaliers. Il m’avait dit « Ah bah voilà tu l’as mon numéro, ouais moi non plus j’y ai pas pensé à te le demander aussi comme ça c’est fait, moi ça va, je suis assez fatigué vue que je rentre de mon cours de Tennis, je pense que je ne vais pas tarder à aller dormir et t’inquiète je comprends que tu as peur pour Ash. On se verra demain et n’hésite pas à m’envoyer un message si jamais tu as besoin et j’y répondrais au plus vite. Passe une bonne fin de soirée avec ta famille. »

     

    Je descends les escaliers, en bas je lui réponds «  Merci à toi aussi bonne soirée, j’y prends note, repose toi bien et à demain au lycée. »

     

    Je regarde mon père dans la cuisine, je vais vers lui en mettant mon portable dans ma poche arrière de mon Jean. Je m’approche vers lui, il me voit et me demande si je vais bien, je lui dis que ça allait, je me dirige vers les placards afin de prendre de quoi mettre la table pour aider mon père et après avoir fini je vais vers lui. Je lui demande si je pouvais aller dormir vendredi soir chez mes meilleures et il me répond aussitôt «  Merci pour la table, il n’y a pas de soucis pour que tu dormes chez elles, mais je viendrais te récupérer samedi soir vers 19h30 pour aller dîner chez mon collègue, sa fille y sera elle est rentrée pour le week-end. » Je lui dis d’accord pas de soucis, je m’entendais bien avec la fille de son collègue, elle ne vivait plus chez elle vue qu’elle faisait ses études pas très loin de ses parents, elle était en internat pendant la semaine et elle rentrée le week-end pour le passer avec sa famille. On avait 1 an de différence, elle avait 17 ans, elle  était en première année Littéraire et on dès qu’on se voyait on parlais de tout et de rien afin de bien rigoler. Il me dit d’aller chercher mon frère et ma sœur pour passer à table. On se retrouve à table tout en parlant de tout et de rien afin de nous changer les idées après avoir passé la fin de la journée à l’hôpital. Après avoir fini le repas, je monte dans ma chambre, je regarde mon téléphone et j’eus un message de mes meilleures du tel d’Harmony «  Pas de soucis, repose toi bien, on vient de finir de manger, on va continuer notre série avec Harmony, on en parle demain, dors bien, bisous ma chérie. »

     

    Je leur réponds immédiatement avant d’aller me reposer, je leur dit «  Bonne série à vous deux mes chéries, c’est Ok pour vendredi juste que mon père viendra me récupérer Samedi à 19h30 vue que je dîne chez un collègue à lui, on parlera demain dont je vous dis bonne soirée à vous deux. »

     

    Elle me répond rapidement après mon message «  C’est super !!! On est hyper contente que tu viennes et oui en parlera demain, bonne nuit à toi et merci. Bisous ma chérie. »

     

    Avant de mettre mon téléphone en charge, je règle mon réveil pour 6h30 pour demain vue que je commençais à 8h demain matin. Je parlerais avec mes meilleures demain, là j’avais besoin de repos après la journée passé aujourd’hui, je repensais à Ash, je me demandais comment il allait ? Etait-il encore dans un sommeil profond ? Je pris mon téléphone, je me dis que je pouvais lui envoyer un petit message. Il le lira quand il se réveillera comme ça il verra que je pense à lui et que je suis là. Je mets en veille mon tel afin de m’endormir aussitôt.

     

    Demain, j’ai une petite journée, je commence bien mes cours à 8h, surtout par 2h de langue vivante LV2 (Italien, pas l’Espagnol bien-sûr vue que dans ma famille on ne parle pas l’espagnol mais l’italien, ma maman à des origines italienne et mon père à des origines américaine et j’ai toujours voulu apprendre l’italien alors j’ai choisis cette langue en 5 ème au collège. On va dire que je me débrouille, j’aime bien parler cette langue, jamais fais des voyages mais entendu ma mère me parler de sa ville où elle est née mais j’aimerais bien visiter un jour ce pays, ça à l’air splendide.) J’enchaîne avec 2h de Physique chimie, la matière qui m’enchante pas des masses mais faut bien passer par là, et pour finir, la dernière matière que j’ai c’est Sciences économiques et sociales. J’ai jamais entendu parler de cette matière tous nouveau pour moi, je verrais bien de quoi ça parle, ça à l’air assez intéressant.  Une petite journée assez tranquille et posé enfin d’aprèm, je fini mes cours à 13h45, pour un mercredi c’était plutôt pas mal.

     

    En plus demain j’ai mon cours de violon dans l’après-midi vers 16h, j’avais hâte d’y aller afin d’en apprendre un peu, ça fait depuis mes 9 ans que j’en fais mais toujours autant passionné. Je m’endormais en fredonnant le morceau que je devais jouer demain devant mon professeur de musique, je me souviens que mon père pourra m’y amener vue que le mercredi il bosse de la maison, ce qui m’arrange bien sinon par moment je dois me débrouiller pour y aller vue que ça lui arrive de bosser.

     

    Mon réveil se mit à sonner, il était déjà 6h30 du matin, mon dieu que le temps passe vite, mais hier j’étais assez épuisé de ma fin de journée, je m’inquiétais toujours autant pour Ash, j’aimerais savoir si il va bien, si il s’est réveillé, je check mes messages, je n’ai aucun messages de lui, ni de sa mère ou d’autre personnes. Je me lève, je vais dans ma salle de bain faire mon brin de toilette, je me nettoie le visage pour humidifier mon visages des quelque petit boutons noire que j’ai sur mon visage. Je passe une petite crème sur mon visage enfin d’enlever la peau grasse, pourquoi je vous donne tous les détails, pas la peine. Une fois fini, je me dirige vers mon armoire pour y trouver mes habits, normalement il m’arrive de les préparé la veille mais hier j’étais bien trop épuisé pour le faire alors comme je vais m’habiller. Je pris un Jean, un haut à rayure rouge à manche longue, une veste en Jean qui était assorti à mon Jean et mes vielles paire de Levis noire. Comme ça sera parfait, il doit faire bon dehors, pas la peine de me surcharger en épaisseur.

     

    Je prends mon sac à dos afin de mettre un cahier pour mon cours d’Italien, 2 trieurs pour mon cours de physique chimie et celui de Science économiques et sociales. Dedans y’avais des feuilles double, simple mais on s’est jamais j’ai pris une pochette avec un petit paquet de feuille simple, double et aussi des feuille blanches. Et bien-sûr ne pas oublier mon carnet de correspondance, mon agenda et surtout ma trousse qui ne bouge pas de mon sac sauf quand il faut que la sorte pour écrire, faire mes devoirs ou dessiner. Je descends en bas, ou je vois mon père, ma petite sœur, mon petit frère assis autour de la table en train de manger leur petit déjeuner, je pose mon sac à dos à l’entrée de la porte d’entrée afin de ne pas l’oublier en partant. Mon père me salue, je vais prendre un verre pour me servir du jus d’orange, il était 7h15 à l’horloge indiqué au-dessus de ma cuisinière, j’avais bien mon téléphone dans ma poche arrière de mon Jean, je remonte en quatrième vitesse pour aller chercher mes écouteurs, mon iPod et mon chargeur que je descends mettre dans mon sac sauf mes écouteurs que je garde sur moi. Je les mets dans ma petite poche de ma veste en Jean. Mon père me propose de m’amener au lycée ce matin, vraiment trop gentil, j’avais le temps de finir mon petit déjeuner. Il était 7h30, mon petit frère, ma petite sœur on monte en voiture, ils viennent avec nous parce que mon père les laisse à la garderie pour aller les récupérer à la même heure que moi une fois fini mes cours de l’après-midi. Comme j’ai dit ça dépend mais en général il travaille à la maison le mercredi après-midi que je trouve super de la part de mon père de faire ça.

     

    J’arrivais devant mon lycée, il était 7h50, je fis au revoir à ma famille de la main en faisant minutieusement attention en traversant, j’arrive à la grille de mon lycée, je vois mes deux meilleures amies devant l’entrée, elle me salue de la main, on rentre à l’intérieur, il faisait beau, un grand soleil scintillait, j’avais eu raison de moi de pas mettre de double épaisseur sur moi. On va devant notre classe d’Italien, pour le peu de temps qu’il nous restait, avec Harmony, Melody on papotait de tout et de rien. Elles me disaient surtout qu’elles étaient contentes que je vienne Vendredi soir et qu’elle avait prévu plein de truc à faire. Je m’attends au pire avec elle, je pense surtout qu’on va se mettre devant un bon film avec une quantité de popcorn à déguster pendant le film romantique qu’elles auront choisi. Une est passionné de film d’amour fin toute les deux mais Harmony est plus branché jeux vidéo que sa sœur, elle aime plus le côté fantastique tandis que Melody est plus branché mode, elle aime tout ce qui touche les habits, plus tard elle veut devenir styliste, elle est très doué pour fabriquer des vêtements, elle fait même des croquis et aussi elle a une machine à coudre pour faire ses propres vêtements. On continue de parler au moment même où le professeur d’Italien arrive devant nous, il ouvre la porte, on rentre. Je voulais voir comment aller se dérouler ce cours d’Italien, toujours aussi passionné par cette langue. Les deux heures était passé vite, j’en étais assez soulagé, j’aimais bien ce professeur, pour un premier cours c’était plutôt pas mal.

     

    Y’avais la récréation tant attendu, je regarde mon téléphone pour voir si j’avais pas de messages d’une sois disant personne, toujours rien, il devait encore être dans un sommeil profond. J’espère qu’il va se réveiller, j’ai vraiment peur pour lui … mes potes essaye de me ramener à moi, j’étais perdu dans mes pensées pendant un moment, elles me demander ce qu’il m’arrivait mais je ne dis rien, juste que pensais un peu à tout et à rien. Elle m’en demandait pas plus quand Melody nous parle de ce fameux Julian, elle se demandait même si on ne pouvait pas l’inviter à venir Samedi avec nous passer la journée et me dit à voix haute « Demande à monsieur Ash Collins de venir avec nous aussi, ça pourrait être cool, tu trouves pas ». On a dit qu’on en rediscutera un peu plus tard ou sûrement demain vue qu’on a toujours de bonne idée surtout elle. Mais là c’était pas trop le moment pour demander à Ash vue ce qu’il venait de lui arriver, je décide pas lui envoyer de messages, je lui en avait déjà envoyé un hier soir et ça suffisait amplement, je ne veux pas paraître envahissante aussi et puis on se connaît pas tellement donc ça fera tout seule pour qu’on apprenne à se connaître. Je n’ai juste pas envie de le perdre, je commence à m’attacher à ce garçon. Et en parlant de Julian, j’avais complètement oublié que j’avais son numéro, je pourrais lui envoyer un message, enfin non je pense que je le ferais un peu plus tard, aujourd’hui je vais penser à moi et prendre une journée à moi, en parlant avec mes potes et me concentrait sur ma leçon de violon que j’ai cet après-midi.

     

    De toute manière demain on va encore parler de la même chose parce que ma meilleure Melody quand elle a une idée derrière la tête, elle n’oublie pas facilement. On s’attaque à notre prochain cours, super la physique, le truc que j’aime le moins mais bon faut bien s’accrocher, c’était le cours le plus ennuyant de mon existence. Le cours était fini mais j’enchaînais avec le cours que je ne connaissais pas du tout. Nous allons bien ce que c’est. Le professeur arrive avec cinq minutes de retard, mais pas très grave tant qu’il est là c’est l’essentiel. Il était 13h45, déjà je n’ai pas vue le temps passé, j’ai bien aimé ce cours, vraiment intéressant, il a nous donné des devoirs dont j’ai noté « Il nous demander chercher la notion de la sociologie, la notion des sciences économique et sociale et aussi voir la définition de l’art contemporaines ». Pas mal tout ça, je vais un peu plus m’y penché, je ne sais pas encore quand j’aurais ce cours mais j’aime bien.  Je sors de ce cours, je me dirige vers le portail pour aller retrouver mon père afin de rentrer chez moi. J’avais tracé sans dire au revoir à mes meilleures amies, aujourd’hui c’était un peu le jour où je pensais à moi sans trop faire attention autour de moi. Mes potes n’ont rien dit, elles sont surtout rien vues, elles m’ont même pas vue partir et je ne pense pas qu’elles me poseront des questions. Normalement non, Melody sera trop concentré à parler de Julian ou sans doute de mode qui est plutôt marrant dans un sens. Au loin je vois une petite voiture bleu métallisé, C’était mon père, il était au même emplacement où il m’avait laissé ce matin et je dirige vers la voiture pour monter dedans. Mon père démarre la voiture sans me poser de question, que j’apprécie fortement, on arrive enfin chez mon père, je fonce dans ma chambre, je saute sur mon lit, mon père devait préparer à manger pendant ce temps je décide de prendre ma partition de violon pour réviser.

     

    Je n’avais pas eu trop le temps c’est dernier temps avec tout ce qui m’étais arrivé. Quand j’y repense j’étais beaucoup avec Ash Collins, ce jeune homme que j’avais rencontré lors dans d’un petit accident que je préfère ne pas me rappeler. Le seul d’un truc que j’avais envie de me souvenir c’est du moment où il m’avait amené sur le toit du lycée, je me souviens que la vue était magnifique de là ou en était, j’étais complètement hypnotisée par la vue que j’avais presque oublié la présence de Ash Collins à ce moment-là. Au moment j’ai repris mes esprits, j’avais pris une grande inspiration, il s’est mis à rire, son sourire était plutôt mignon, je raconte n’importe quoi …. « Sidney tu commence à partager des sentiments pour lui … ». Non non impossible on se connaît à peine, je dois me concentrer sur ma partition. Je l’étudie pendant quelque minute, je vais chercher mon violon et commence à jouer. J’entends mon père qui nous appelle pour manger, je passe me laver les mains avant de passer à table, je descends pour aller à table.  On mange tranquillement tout en rigolant de tout et de rien. Partagé des moments comme cela m’avait manqué au sein de ma famille surtout depuis que mes parents avait divorcé. Je m’entendais très bien avec mes deux parents, ce que je trouvais super cool de ce côté, j’avais un peu du mal avec ma mère au début mais ça commence à aller beaucoup mieux, en vrai j’ai pris beaucoup de son côté que mon père. Mon humour vient de ma mère, un peu de mon père, quoi vous dire j’adore mes parents, ne pas oublier mon petit frère et ma petite sœur que j’adore par-dessus tout. Je venais de finir de manger, je dépose mon assiette dans le lave-vaisselle, mon père me dit qu’on partait vers 15h40 pour mon cours de Violon. Je monte dans ma chambre en prenant mon violon pour continuer à un peu m’entraîner. Je décide de faire une petite pause, je regarde mon téléphone, je n’avais aucun message de personne ce qui me soulage un peu. J’avais envie de parler à personne, rester un moment seule à réfléchir sur ma vie, penser à moi me faisais du bien.

     

    Je m’endormis un peu, quand j’entends quelqu’un taper à ma porte, ça devait être mon père, je regarde l’heure sur mon petit réveil, je vis l’heure, il était 15h35, mon père venait de me réveiller, je descends avec mon violon sans oublier ma partition et surtout mon téléphone aussi. On arrive devant ma salle pour mon cours, mon père me dit qu’il vient me récupérer à 16h30. J’arrive devant mon cours, j’attends quelque minute avant que le cours d’avant se termine. Il était 16h, ma professeur de violon dit au revoir à mon autre camarade, j’aimais ma professeur de violon, c’était une vielle amie de ma mère, on avait une bonne affinité toute les deux. Je la considéré un peu comme de la famille, ma mère l’avait choisi comme marraine, elle s’appelait Leyla.

     

    Elle me fit la bise, j’entre dans la salle, on papote un peu avant de commencer le cours quand elle me dit de commencer à jouer. J’avais quelque petite fausse note, j’ai recommencé avec un peu des difficultés, on va dire que je n’étais pas trop concentré, j’avais pas mal de chose en tête. Vous n’inquiétez pas, elle est sympa, elle me dit qu’il fallait revoir un peu la fin mais sinon dans l’ensemble c’était bien. Elle me dit au revoir, il était l’heure où je devais retrouver mon père à sa voiture. Elle me dit de saluer ma mère pour elle, je n’y manquerais pas du tout, je sortis du cours en lui faisant un signe de la main pour lui dire au revoir,  je sors dehors, je vois la voiture de mon père, il était plongé sur son téléphone, je toque à la fenêtre pour lui faire signe que je suis là. Je monte dans la voiture, on se dirige vers chez nous, une fois arrivée chez moi, je vais poser mes affaires dans ma chambre.

     

    Je regarde l’heure, il était déjà 17h, je prends l’initiative d’aller prendre une bonne douche afin de purifier mon corps de toute mes soucis et me vider l’esprit aussi. Je prends de quoi m’habillait, je prends mon pyjama et je me dirige à la salle de bain. Je viens de sortir de la douche, je vous jure ça fait du bien une bonne douche chaude, vous ne pensez à rien d’autre qu’à l’eau qui coule sur vous et vous libère et vous procure une sensation de plaisir. Je me sèche, je m’habille, une fois mon pyjama mit, je vais me poser quelque minute sur mon lit. Je prends mon téléphone pour regarder si j’avais des messages, je n’avais rien du tout. Je me dis que je pouvais essayer d’envoyer un petit message à Julian afin de voir s’il avait des nouvelles d’Ash. J’en doute mais je peux toujours essayer, je regarde l’heure sur mon téléphone, il était 17h45. Bon je me lance :

     

    -          Hey Julian, c’est Sidney, je pense que tu dois t’en douter que c’est moi. Je me demandais tu as eu des nouvelles de Ash ou pas encore ?, j’espère que tu as passé une bonne journée aujourd’hui en cours, je te dérange pas plus. Bisous Julian.

     

    Je prends mon téléphone avec moi, je descends en bas pour voir ce que faisais ma famille, je les vois devant la petite table base dans le salon, en train de jouer à un jeu. Je vais vers eux, je leur demande si je peux me joindre à eux, ils me disent « OUIII » tous en cœur. Ils recommencent pour moi, c’était des amours, on a joué aux jeux des 7 familles, ma sœur à gagner la partie, elle était très forte à ce jeu, elle gagne presque à chaque partie. Mon frère décide de faire un Monopoly, c’est mon père qui fait la banque qui a été désigné par mon frère. Je prends un pion rouge, vu que tous les autres couleurs sont prise, je pose mon pion à la case de départ et la partie peut commencer. On s’amusait bien tous les quatre, avec ma sœur on était à égalité, on se disputait pour avoir des maisons côte à côte. Une vraie torture, la partie fut terminée quand mon père avait eu toutes les îles. Bravo à mon père, ensuite le deuxième qui avait gagné était mon petit frère. Aiden était super fort au Monopoly, moi et ma sœur on était à égalité vue qu’on n’avait pas réussi à se faire la guerre pour s’enlever des maisons. Vous ne pouvez pas savoir qu’on était mort de rire pendant toute la partie, mon père se lève, je vois l’heure, il était déjà 19h, on avait joué bien 1h maxi à quelque jeux de société, ces moments comme ça font du bien, je vous jure. Je prends mon téléphone, je regarde mon écran, je vois un message, ce n’était qu’autre Julian qui m’avait répondu :

     

    -          Hey Sidney, Oui je t’ai bien enregistré sur mon téléphone, ne t’inquiète pas, je te réponds que maintenant, je sais il se fait tard, mais je sors de mon entraînement de Tennis, là je vais aller manger, après je vais aller dormir, ces derniers jours je suis pas mal occupé. Et pour répondre à ta question, non je n’ai pas eu de nouvelles, mon père m’a juste dit qu’il était encore dans un sommeil profond et ne savait pas quand il allait se réveiller. Je dois te laisser, j’ai pas mal de chose à faire avant d’aller me coucher, à plus Sidney et prends soins de toi !

     

    Ps : Si jamais j’ai des nouvelles, je te tiens au courant mais ne t’inquiète pas Ash est un battant, il va s’en sortir. Bisous à toi

     

    Son message était sympa, je venais d’apprendre qu’il faisait du Tennis, pas mal, je suis contente qu’il ait pris quand même le temps de me répondre même si il est assez occupé ces derniers temps comme il dit. Après je ne voulais pas le déranger, lui aussi n’avait pas de nouvelle fin juste un peu par son père, il n’avait pas plus de détail mais c’était déjà un début. Me tenir au courant, j’apprécie de sa part de faire ça même si ce n’est pas  nécessaire. Il a raison Ash est un battant il va s’en sortir, je pense comprendre pourquoi tous les deux s’entendent si bien, ils sont tous les deux mystérieux, ils doivent avoir une bonne affinité, ils doivent aussi se partager pas mal de chose enfin je pense.  Je pense que je vais lui envoyer un petit message, mais il me répondra pas vue qu’il est sans doute occupé :

     

    -          Merci de m’avoir répondu, je te dérange pas plus ne t’inquiète pas, ça me rassure de savoir qu’il est encore dans un sommeil. Et pas de soucis, récupère bien de ton entraînement de Tennis, repose toi bien et oui tu as raison Ash Collins est un battant. Il va s’en sortir, bonne soirée à toi, à plus tard Julian !

     

    Je range mon téléphone dans ma poche de mon pyjama, je me lève, je me dirige vers la cuisine, je demande à mon père si il a besoin d’aide, il me dit que je pouvais l’aider avec plaisir. Je l’aide à finir de préparer le repas. Une fois le repas terminé, je me lève les mains, je commence à mettre la table, je vois mon petit frère venir m’aider, il prend les couverts, ma sœur arrive devant moi, je lui tends les assiettes et je finis par prendre quatre verres que je vais poser sur la table. On fait une bonne équipe tous les quatre.

     

    L’entraide chez nous est une preuve de vertu et qu’on apprécie ici. On se met autour de la table, mon père nous servit un par un. On déguste notre plat aussi vite que l’éclair, ont crevé de faim, on aurait des loup affamé. Une fois avoir débarrassé chacun notre assiette, mon père nous dit d’aller nous laver les dents, mais avant ça faire une petite soirée Disney devant la télévision. Ma petite sœur, mon petit frère ont étaient trop content qu’il nous a proposé ça. Mon père décide de finir de débarrassé la table pendant que nous tous les trois, on va pour se brosser les dents. Une fois une fini, on va devant le canapé, on cherche un dessin animé sur le disque dur qu’on avait devant la télé, on le branche, on met la catégorie «Dessin animé/ Disney ». Mon père connaissait très peu de dessin animé, pas comme moi et ma sœur qui adoreront ce genre de film.

     

    Ma sœur, mon frère et moi on hésitait entre quatre dessin animé « Mulan, Dragons, Pocahontas, Peter pan ». On regarde mon père avec ma sœur, on lui dit de choisir sur ces quatre dessins animé. Je vais prendre une feuille, je déchire 4 petits bout, je note les noms des dessins animé. Je mélange un peu, ma sœur et moi croisons pour tomber sur Dragons, on voulait trop le revoir depuis bien longtemps. Mon père tombe sur « roulement de tambour », ma sœur fait le bruit de tambour sur ces jambes et le film est « Dragons ». Moi et ma sœur on saute de joie, mon père n’avait jamais vue ce dessin animé même tous les autres d’ailleurs enfin si un qui était Mulan. Il nous dit que demain on regarde un autre film mais pas un dessin animé fin l’on verra.

     

    Ma sœur qui avait la télécommande lance le film. On se tait, on le regarde en silence, on était tous concentré dessus, on rigolait dans certains passage, moi et ma sœur on se regardait au moment de la fin, ce passage était trop triste. Le dessin animé venait de se terminer, mon père nous dit qu’il avait bien aimé, qu’il était original et avec ma sœur on lui dit go voir la suite demain. Il nous dit avec plaisir, pourquoi pas, avec ma sœur on se tape dans les mains. Mon père nous sourit, il nous dit au lit, je regarde l’heure sur la petite horloge au-dessus de la cuisine, il était 22h45, il se faisait assez tard. Je fis un bisou à tout le monde sur la joue avant de monter dans ma chambre, j’arrive dans ma chambre, je branche mon téléphone, je mets mon alarme à 6h30 vue demain je commençais à 8h et en plus de ça une journée assez chargé. Je ferme les yeux, mais j’avais beaucoup du mal à m’endormir, je pensais toute les choses que j’avais traversé, je pris mon iPod poser sur ma table de chevet, je prends mes écouteurs, je mets un son de Violon afin de trouver le sommeil.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :