• Narrateur : Sidney- Sid Park

    Mon dernier cours était assez épuisant, je venais à peine de finir, il était déjà 17h, le sport ce n’est pas mon fort, je préfère légèrement le violon, je sais ce n’est pas un sport mais j’aime sentir l’archer entre mes doigts et surtout le son qu’il procure et il me fait surtout oublier mes soucis. Je rejoins les vestiaires pour récupérer mon sac, pour la même occasion je pris le temps de me changer. Une fois changé, mes meilleures m’attendaient à l’entrée du petit portillon pour aller en direction du gymnase et ont se dirigent vers notre bus.

    Demain c’est mon dernier jours de cours, je devais préparer mes affaires pour demain vue que j’allais dormir chez mes amies, Melody était en train de nous parler de ce qu’on allait vite fait faire demain une fois chez elle. Pendant ce temps je prends le temps de regarder si j’avais des messages, j’en avais deux, un d’Ash et deux autres de Julian. Je lis les messages, je commence par celui de Ash, tout écoutant mes potes parlaient :

    -          Hey Sidney, oui je me porte bien même si je suis encore un peu fatigué et je te remercie pour ce message. Je pensais pas que j’en arriverais là mais je suis réveillé de mon sommeil, je ne voulais pas te faire peur, j’en suis désolée. J’ai pensé à toi pendant mon sommeil, je prends note de venir te voir si jamais j’ai un pépin comme toi tu peux faire de même. D’ailleurs comment tu as été courant pour mon état ? Ce n’est pas que je suis curieux mais j’aimerais juste savoir. Je tiens à toi Sidney Park, j’aimerais tant de dire des choses à mon sujet ou plus encore en apprendre plus sur toi, parler avec toi et nous faire oublier nos soucis. Je n’ai pas envie te perdre aussi et merci encore d’être là pour moi, bisous passe une bonne fin de journée en cours et j’attends ton message avec impatience. Signé Ash Collins.

    C’était sympa de sa part d’avoir pris le temps de répondre à mon message, je le comprends qu’il ne pensait pas que ce genre de chose lui arriverait, oui en effet il m’a fait peur mais je crois en lui et qu’il tiendra malgré ce qu’il lui arrive. Il a pensé à moi pendant son sommeil, euh je ne sais pas quoi dire… je suis contente qu’il aille mieux, si jamais il a besoin de se confier je serais là pour l’écouter et je sais qu’il sera là pour moi aussi si jamais j’ai un pépin fin je crois. Moi aussi j’aimerais tant savoir des choses sur lui, qu’il me raconte plus de chose sur son passé même si ça risque d’être douloureux pour lui d’en parler, moi non plus je ne veux pas le perdre, je commence à m’attacher à lui, je ne sais pas si je m’attache à lui parce que je suis en train de tomber amoureux de lui ou c’est juste de l’attachement amical ou bien plus. Avant de me poser toute ces questions, je prends le temps de réfléchir à ce que je vais bien pouvoir lui dire, je lui réponds :

    -          Hey Ash, je suis contente que tu te sois réveillé, j’attendais ton message avec impatience, je sais que tu ne voulais pas me faire peur. Je serais là pour toi si jamais ta besoin de parler, moi aussi j’aimerais te parler de tant de chose et en apprendre sur toi aussi mais avec le temps on apprendra à se connaître. Moi non plus je ne veux pas te perdre, j’ai commencé à m’attacher à toi en aillant parler avec toi, j’espère que notre relation va durer. J’ai su par le père de Julian que tu étais ici, ta mère lui a demandé de m’appeler pour qu’il m’explique ce qui t’es arrivé, je suis resté avec mon père et mon petit frère et ma petite sœur. On est resté jusqu’à que ta mère nous dit que tu étais sorti du bloc et qu’elle me préviendrait une fois que tu serais ou toi tu le ferais et merci pour m’avoir prévenir. Bisous Ash, prend soins de toi, repose toi bien et rétabli toi vite.

     

     

     

    Je répondrais plus tard au message de Julian, je le lirais un peu plus tard aussi, j’étais bientôt arrivé à mon arrêt de bus pour aller chez mon père. C’est bien ce que j’avais imaginé pour demain, Melody avait prévu un parcours de ouf pour demain soir. Elle voulait faire une soirée film surtout romantique comme elle est aimé mais lequel je ne sais pas vue que c’était une surprise, elle avait tout prévue et aussi une soirée relookage de sa part. Même elle voulait une soirée défilée pour voir comment on allait s’habiller samedi. Entre temps je n’avais pas demandé à Ash si il pouvait se libérer samedi, mais avec ce qu’il venait de lui arriver, ce n’est pas trop le moment de lui demander donc je vais attendre un peu. Mes amies n’étaient pas au courant pour son état de santé, je ne dirais rien, fin ce n’est pas à moi de le dire, l’essentiel c’est qu’il aille un peu mieux, j’espère juste qu’il tiendra et que son état va s’améliorer.

    Ce fut mon arrêt, j’avais appuyé sur le bouton pour descendre, je fis un signe de la main pour dire au revoir à mes potes, Elles me regardèrent m’éloigner vers chez mon père. J’arrive devant chez moi, mon père était assis dans la cuisine, il devait sans doute bosser vue qu’il y avait son ordinateur posé sur la table, il était au téléphone, je le dérange pas, je lui fis un petit signe de la main pour le saluer et lui faire comprendre que j’étais là. Il me le rendit, je me dirige dans ma chambre, j’entendais des bruits venant de la pièce d’à côté, ça devait être les jumeaux qui s’amusait ensemble. Je rentre dans ma chambre, je dépose mes affaires, je m’allonge sur mon lit, je prends mon téléphone pour regarder le sms de Julian que j’avais eu le temps de voir. Il m’avait dit :

    -          Hey Sidney, je viens de recevoir un message de Ash, je suppose que toi aussi, je suis content qu’il aille bien, je lirais son message après, là je vais rentrer en cours, à toute Sidney, bon cours ma grande !

    -          J’espère que ton fin de cours c’est bien passé ?, je viens de lire le message de mon ami Ash, il a l’air de se porter bien, mon père aller le voir mais moi j’ai préféré rester chez moi afin de me reposer un peu, je suis assez fatigué. Prend soins de toi Sidney, on se parle plus tard, je te répondrais une fois que je suis réveillé. À toute !

    Je prends le temps de lire ses messages avant de lui répondre, et oui il m’a bien envoyé un message Julian, si je me porte bien, quoi dire à part que le sport m’a fatigué mais ça va. Je lui réponds : 

    -          Oui j’ai eu de ces nouvelles, il m’a dit qu’il était un peu fatigué mais que ça aller pour autant, oui je vais bien mise à part que je suis assez crevé de ma dernière heure vue que j’ai eu sport, j’espère que toi aussi tu vas bien ?, ne t’inquiète pas, repose toi bien. À toute Julian et au faite je ne lui en ai pas parlé pour samedi, j’essayerais de voir avec lui un peu plus tard. Fin on discutera une fois que tu sois réveillé.

    Je pose mon téléphone sur ma table de chevet, je le branche à son chargeur, je prends de quoi me changer pour aller me laver après le sport que je venais de faire. Je rendre sous la douche, la chaleur de l’eau chaude coulait sur mon corps me fit tellement du bien, j’en avais bien besoin. Une fois terminé, je sors de la salle de bain, je prends mon téléphone, je regarde si je n’avais pas de devoir pour demain, je n’avais rien du tout alors je me dirige dans la chambre des jumeaux. Ils étaient en train de jouer à un de leur jeux, Kimberly me voit, elle me demande de jouer avec eux. Je regarde si je n’avais pas reçu de message, j’avais reçu un message de mes potes et un de Julian. Pas encore de réponse de Ash, il allait bien finir par me répondre. Il était déjà 18h45, le temps passe vite. Je regarde le message de Julian qui disait :

    -          Cool je suis contente que toi aussi il t’a prévenu qu’il allait bien, je viens de me réveiller fin j’avais mis un réveil vers 18h15 mais je suis rendormi donc je suis un peu sonné encore donc on va dire que ça va ça va. Euh pour samedi, après ce qu’il vient de lui arriver c’est à se demandé si il peut sortir, j’attends d’avoir une réponse de lui comme toi je suppose, au pire une fois un message de lui, on peut essayer de faire un appel à trois et essayer de lui en parler.

     Sa proposition était pas mal, moi aussi j’étais un peu fatigué avec le sport mais la douche m’avait réveillée, oui on pouvait attendre qu’il nous réponde à tous les deux et essayer de lui en toucher de mots et aussi ça sera l’occasion de savoir si Julian vient avec nous. Je lui réponds :

    -          Oui c’est une bonne idée, attendons qu’il nous répond, on s’envoie un message quand il nous a répondu à tous les deux, mais toi tu penses que tu peux te libérer samedi ou pas ?

    J’espère qu’il va pouvoir se libérer pour samedi, Melody serait au ange si il venait avec nous, qu’est-ce qu’elle pouvait bien me dire mes meilleures :

    -          Re salut notre petite sid, c’est Harmony, voilà j’en profite pour te parler sans que Melody ne le sache, depuis tout à l’heure elle me baratine avec Julian, son plan est assez tordu, je sais que tout à l’heure tu étais avec Julian quand tu nous as laissé régler notre problème avec Melody. Tu as pu lui en toucher deux mot ou pas ?

    Je me disais aussi qu’une des deux allers me la poser cette question et surtout Harmony. Je devrais lui dire que j’ai son numéro, j’ai essayé de lui parler un peu après manger mais il savait pas si il pouvait se libérer, je sais pas encore si il peut faut que j’attends qu’il me répond. Autant lui dire la vérité vue que Melody ne lâchera pas l’affaire de son plan donc je lui dis :

    -          Re coucou Harmony, je me disais que tu allais finir par me demander, connaissant Melody elle ne lâchera pas l’affaire, pour te dire la vérité je lui avais déjà envoyé un petit message vue qu’il m’avait gentiment envoyé un message vue que la mère d’Ash lui avait passé mon numéro de téléphone. Alors je lui ai quand même reposé la question après le repas, oui il voulait me parler de quelque chose, je vous ai laissé régler votre problème et il n’est pas encore sûr pour samedi. Il avait déjà d’autre occupation, j’attends une réponse de sa part et je te préviens dès que j’ai du nouveau.

     

    Mon père nous appelle vue qu’on allait mangeait, je descends pour mettre la porte, j’avais un message de Harmony qui me disais « No problem, pas de soucis, je me disais aussi que tu lui avais déjà touché deux mots, en espérant qu’il pourra se libérer, ça serait cool d’en apprendre plus sur lui »

    Je lui répondrais un peu plus tard, Julian m’avait aussi répondu entre temps, je le lirais après aussi, je mets la table et mon père pose la nourriture sur la table. On vient de finir de manger, je dépose mon assiette dans le lave-vaisselle, je dis bonne nuit en faisant un bisou sur la joue des jumeaux et à mon père. Je monte ma chambre, je prends mon téléphone, je vois deux messages de Julian et un message de Ash. Je regarde d’abord ceux de Julian, qu’avait-il écrit ?, je lui répondrais instantanément :

    -          Ouais ça peut être une bonne idée, comme ça on peut parler tous les trois afin de voir si il peut se libérer, j’ai envoyé un message à mon père si je pouvais ne pas être avec ma famille ce week-end, j’attends un message de sa part et je te tiens au courant. Normalement ça devrait être bon, je viens d’avoir un message de la part de Ash et toi tu en as eu ?, j’attends ton message, entre temps je vais aller aider ma belle-mère à préparer le repas avec demi sœur donc je te dis à plus tard !

     

    -          Pas de soucis, tiens moi au courant quand ton père te répond, ça serait cool que tu puisses, Harmony ma pote est au courant que je t’en ai parlé, ça serait sympa de pouvoir apprendre à te connaître, oui Ash viens de répondre à mon message. Pas de problème, mange bien et à toute. Je vais voir avec lui s’il peut faire un appel et je te tiens au courant. À toute !

    Maintenant je regarde le message de Ash, qu’est-ce qu’il avait pu bien me répondre, je lui avais dit te prendre soins de lui, je n’attendais pas un message de sa part immédiatement, qu’avait-il pu bien me dire, est-ce qu’il est sorti de l’hôpital pour rentrer chez lui ou il y est encore. Autant regardé son message au lieu de me poser toute ces questions, alors que dit-il :

    -          Re salut Sidney, je suis content de m’être réveillé, je me souviens pas trop ce qui s’est passé fin je me souviens de très peu de trucs, c’est bien ce que me disais quand j’étais dans la salle d’opération, comment t’expliquer, je suis sorti de mon corps, je t’ai vite fais aperçu et j’ai vu que tu n’étais pas seule. Ouais je sais ça paraît fou à dire. Même moi je ne réalise pas ce qu’il m’est arrivé, je ne savais même pas que c’est chose là pouvait arriver, je suis contente que tu étais là, ma mère n’aurait pas dû demander au père de Ash mais les comprend il voulait te prévenir de mon état et je l’ai remercié infiniment. Merci ne t’inquiète pas pour moi, je vais prendre bien soins de moi, ne t’inquiète pas que ma mère va bien me surveiller, je suis encore à l’hôpital, normalement si tout va bien, je sors demain matin vers 9h45, tu veux qu’on s’appelle un moment avant qu’on aille dormir au lieu de parler par message. j’attends ton message, dis-moi quand tu es disponible, ça me ferait très plaisir de t’entendre à l’appareil. Bisous à toute Sidney !

    Ouah je m’attendais pas à ce qu’il me sorte ça, il m’a vue pendant qu’il était au bloc, moi non plus je ne savais pas que ce genre de chose pouvait arriver. c’est vraiment, tu m’étonnes que tu ne peux pas expliquer cet évènement, c’est surtout de la folie mais la preuve ce genre de chose peuvent arriver, je suis contente qu’il aille mieux, moi qui voulait lui demander si on pouvait se parler par voix oral, c’est lui qui m’a proposé en avance. Et oui il voulait me prévenir de ton état et je voulais surtout m’assurer que tu allais bien vue que je tiens à toi. Je me doute que ta mère va te surveiller, elle s’inquiète énormément pour toi, ça doit être dur pour ta famille, ils sont déjà perdu leur premier enfant alors te perdre ça serait difficile pour eux. Je suis contente qu’il sorte demain. J’avais un message de Julian, d’abord je vais répondre à Ash :

    -          Re Ash, je suis content que tu te portes bien, j’allais justement te proposer de t’appeler si tu pouvais, tu m’as devancé, je ne reviens pas de ce que tu viens de me raconter. Tu m’expliqueras plus en détail quand on se verra en face. Ça te dérange si on met dans l’appel Julian, on a quelque chose à te dire et puis on pourra se parler tous les trois. Après on peut continuer notre conversation téléphonique tous les deux. Tu me dis, on s’appelle quand tu es disponible.

    Je regarde le message de Julian, il me dit :

    -          Je viens de finir de manger, pas de soucis tu me dis, j’attends ton message si tu as des nouvelles, mon père m’a donné confirmation, je pourrais me joindre à vous pour samedi à condition que je sois rentré avant 18h30. Voilà, j’ai hâte d’être à samedi, tu pourras prévenir tes amies que je peux venir, ça risque d’être cool, tu me tiendras au courant ou on se rejoint, on a le temps jusqu’à samedi.

    Ouah, c’est cool qu’il puisse venir, j’envoie un message à Harmony pour la prévenir qu’il pouvait venir samedi, il y en une qui va être hyper contente, Ash venait de me répondre « Je t’appelle dans deux minute, pas de soucis pour parler avec Julian avec toi, on continuera notre conversation par téléphone après que tous les deux. C’est moi qui le rajoutera quand je t’appelle »

    J’entends mon téléphone vibrait, ce n’était que Ash qui m’a appelé, on se dit bonsoir, il me dit qu’il rajoute Julian à la conversation, il avait un peu une voix faible mais j’étais contente qu’il soit au téléphone avec nous, j’étais contente de l’avoir au téléphone. Julian répond à la deuxième sonnerie, il nous dit bonsoir, on parlait pendant un moment au téléphone, je mettais bien marrer au téléphone avec les deux, on lui avait posé la question pour samedi, il nous dit qu’il nous donnerait une réponse d’ici demain afin de voir si il peut sortir mais que ça risquait d’être compliqué. Julian nous dit bonne nuit, il me dit à demain vue qu’on risquait de se croiser au lycée, on lui dit bonne nuit, moi je lui dis à demain. On continue notre conversation avec Ash, il était déjà 21h30.

    Conversation téléphonique entre Ash et Sidney :

    Ash : Je suis contente de t’avoir au téléphone, c’était sympa ce petit appel avec Julian, je savais pas que vous vous parler tous les deux, il a l’air de t’appréciais. Je suis content que vous vous entendiez bien tous les deux, samedi vous aurez l’occasion d’apprendre à mieux à vous connaître. Sinon toi tu vas bien ? , je suis contente de t’avoir au téléphone, dis-moi que me raconte tu à part que tu sois un peu fatigué après ton dernier cours.

    Sidney : Moi aussi je suis contente de t’avoir au téléphone, et oui on a peu parlé lui et moi, je le trouve sympa, on avait parlé cet après-midi, il voulait me parler de quelque chose, je ne sais pas si il t’en a parlé donc je vais le garder pour moi, je pense que tu peux me comprendre. Demain je vais dormir chez mes meilleures vue que samedi on doit aller au centre commercial pour accompagner mon ami voir son copain, ça sera l’occasion de passer du bon temps avec tout le monde. Soirée entre filles, ça va être super vue tout ce que Melody à prévue pour demain soir. Et toi content de rentré demain matin ?,  tu dois être soulagé, tu vas pouvoir reprendre les cours quand ?, tu le sais ou pas encore, comment ça va se dérouler pour toi ?

    Ash : Je suis content qu’il t’ai un peu parlé de lui, je t’en demanderais pas plus par rapport à ce qu’il ta dit, si il se confie sur quelque truc avec toi tant mieux, je lui avait un peu parlé de toi, que tu étais une personne de confiance et que tu savais écouter les gens. Vous avez votre petit jardin secret comme nous on a le nôtre, mais bon après il est un peu courant pour mon état de santé, ce n’est pas un secret fin voilà.  Alors si je suis content de rentré demain, je te dirais que oui, quand je reprends les cours, je ne sais pas encore mais je devrais reprendre Lundi matin si tout va bien normalement mais je pense que risque d’avoir un masque pour respirer avec de l’oxygène, fin ça reste à voir, je ne pourrais pas te dire, j’en serais plus demain comment ça va se dérouler, je t’enverrais un message demain dans la journée. Je vais pouvoir retrouver mon chez moi, mes parents m’ont dit que Cloud se portait à merveille aussi, il a l’air heureux chez nous, il adopté mon père, sa patte va mieux aussi, il sautille de partout m’a dit mon père. Et aussi ça serait cool que tu passes à la maison pour le voir. (Il venait de toussé un peu, je pense qu’il manquait d’oxygène, il respirait quelque fois dans son tube respiratoire pour reprendre un peu son souffle mais c’était sympa de pouvoir l’avoir au téléphone.) Et toi demain tu commences à quel heure et tu fini à quel heure ?

    Sidney : Oui Julian m’en a parlait que tu lui avais dit qu’il pouvait me faire confiance, merci de comprendre, oui tu m’enverras un message quand tu  en seras un peu plus. Oh c’est cool pour Cloud, je suis contente qu’il aille mieux aussi, au moins il s’est fait un ami mon petit chiot, si il s’entend avec ton père c’est super cool et oui je penserais à venir le voir. Peut-être que je passerais dimanche après-midi vue que je retourne chez ma maman, donc je viendrais vous rendre visite. Je t’avoue qu’il me manque un peu, j’ai hâte de le voir, en plus faut que je termine mon dessin sur lui en parlant de ça. Sinon demain je commence à 9h pour finir à 16h, ça va une journée assez simple. Ensuite je vais chez mes meilleures donc je ne sais pas trop ce qu’on va faire une fois arrivées chez elles mais je me fais pas du souci avec Melody. Et toi ça va, pas trop fatiguée ? , ouah il est déjà 22h40, le temps passe tellement vite que ça fait un moment qu’ont passé notre fin soirée au téléphone. Et je t’ai pas demandé, tu as fait quoi aujourd’hui, je suppose que tu t’es réveillé en fin de début d’après- midi, fin je pense que ta pas fait grand-chose.

    Ash : D’accord, d’accord, oui je t’enverrais un message de comment ça se passe, oui c’était plutôt cool que Cloud s’entend bien avec mon père et ça serais cool que tu passes un jour à la maison pour le voir. Aussi tu auras l’occasion de passer de venir nous faire un petit coucou, je pense que mes parents seront très content de te voir, je peux comprendre qu’il te manque un peu vu que c’est toi qui l’a trouvé. Ça va tu as une bonne journée en tout cas, tu verras bien une fois que tu seras chez tes meilleures amies. Non ça va je ne suis pas trop fatigué, j’ai dormi une bonne partie de l’après-midi, j’ai fait quelque examens de routine, j’aurais les résultats demain, oui je me suis réveillé en début d’après-midi, j’ai un peu parlé avec ma maman mais surtout reposé et j’ai beaucoup réfléchit à pas mal de chose. Oui le temps passe vite comme tu dis, je pense que je ne vais pas tarder à te laisser, tu dois te lever assez tôt afin de rien oublier pour aller chez tes potes. J’aimerais te proposer quelque chose, c’est une toute première fois pour moi donc après je peux comprendre que tu refuses. Voilà, ça te dirais de rester avec moi au téléphone jusqu’au lendemain fin on s’endormirait ensemble, ça te dis ?, tu peux refuser vue qu’on se connaît pas tellement, j’aimerais juste que quelqu’un soit là si jamais il m’arrivait quelque chose pendant la nuit, mes parents sont partis et j’aimerais que tu sois à mes côtés fin je sens rassurer quand tu es à mes côtés alors peut être que si tu es au téléphone je me sentirais un peu plus calme. Pardon je ne devrais pas te dire ça, fin oublie.

    Je suis bien contente qu’il se porte bien, ça doit être crevant pour lui de faire tout le temps des examens, il avait un peu rien à faire à part se reposer après ce qu’il lui arrivé. Et oui j’ai une bonne journée demain, j’ai surtout hâte de me retrouver avec mes potes et surtout hâte de voir ce qu’a préparé notre très chère Melody. J’avais mis un temps d’arrêt de ce qu’il venait de dire, je ne savais pas quoi lui répondre, je mettais mit à sourire, j’avais un petit rire forcé comme si j’étais gêné, c’est une première fois aussi, pourquoi oublier je trouve ça adorable de sa part. Il me demande pourquoi je ris, il me dit oublie au téléphone, je comprends que tu ne veuille pas. Je décide lui répondre quand le pauvre, j’aimerais beaucoup rester au téléphone avec lui, si ça peut le rassurer, je veux bien rester au téléphone avec lui si jamais il lui arrive quelque chose.

    Sidney : Non non t’inquiète, ça m’a juste surprise, ça m’a fait sourire, je m’attendais que tu me propose ce genre de chose, je suis contente d’entendre que tu te sens rassurer à mes côtés, j’accepte avec joie de dormir avec toi mais sur téléphone on risque de coupé, on peut s’appeler sur Messenger si tu veux ?, fin comme ça sera mieux et y’aura pas de coupure.

    Ash : Je me doute, c’est pour ça que je disais que tu pouvais refuser, merci de rester avec moi, ça pourrait en devenir une habitude après mais c’est tout nouveau pour moi, je n’ai jamais fait ça avec personne, je te passe mon Messenger par message. On se rappelle dessus, je vais faire quelque chose avant, je dois rappeler ma mère, ça fait deux fois qu’elle essaye de me joindre. Je vais là rappeler sinon elle va s’inquiéter, je lui ai dit que je l’ai rappelé donc je te dis à toute Sid.

    Il raccroche, avant j’avais pu lui dire au moins à toute, je peux comprendre qu’il devait rassurer sa maman, je n’avais même pas lu le message de ma pote Harmony, je prends le temps de lire mon message, au moment où je lis son message, je reçois un message de Ash ou il m’envoyait son Messenger. Donc ma pote me disait :

    -          C’est Melody, j’ai pris le téléphone de ma sœur vue que mon téléphone charge, t’inquiète elle est à côté, je suis trop contente que Julian vient samedi, j’espère juste qu’il va ramener Ash, je pense que tu dois dormir vue l’heure. Petite cachottière, tu t’es privé de garder le silence que tu lui avais déjà demandé et moi qui me casser la tête pour élaborer un plan. Bon aller à demain, ah oui oublie pas tes affaires pour demain, prend de quoi te changer, fin je te connais tu ne vas rien oublier. Bisous on t’embrasse fort ! Ps : demain mon père nous récupère à 16h, pas besoin de prendre le bus, il rentre un peu plus tôt donc il sera là pour venir nous chercher fin voilà.

    Avant de leur répondre, je mets le nom entier d’Ash sur Messenger, je le trouve assez facilement, il avait une photo de lui avec sa mère adoptif, je ne voyais pas où il se trouvait mais aucune importance. Pendant qu’il accepte mon invitation, je prends le temps de répondre à Melody, oui je sais garder des secrets, si je t’avais dit que je lui parler, tu m’aurais fait t’aurais pu lui dire bien plutôt :

    -          Coucou Melody, et non je ne dors pas, j’étais occupé, j’étais au téléphone avec Ash, il m’a appelé un peu avant donc pour ça que je n’ai pas répondu à votre message, avec Julian par téléphone, on lui en touché deux mots pour savoir si il voulait venir avec nous samedi, il nous tiendra au courant, ce n’est pas encore sûr. Et oui j’ai gardé le silence pour savoir si il était vraiment sûr de pouvoir venir, ton plan était pas mal, demain on aura sans doute l’occasion de le croiser, tu pourras essayer de lui parler. En tout cas il a hâte d’être samedi, je suppose que toi aussi et ne t’inquiète pas pour demain je n’oublierais rien et merci de me le rappelait au cas où. Et ça marche pour demain, reposez-vous bien toute les deux, je vous souhaite une bonne nuit, moi je vais aller dormir.

    Je prends mon iPod à côté de moi qui est branché aussi, je prends le temps de mettre un réveil sur mon iPod, je mets mon réveil pour 6h50 pour prendre le temps de faire mon brin de toilette et faire mon sac pour aller chez mes meilleures. Je vis qu’Ash avait accepté mon invitation, il m’avait envoyé un message sur Messenger, je regarde son message et de l’autre côté ma pote m’avais répondu, je regarderais après le message de mes potes.

    Message d’Ash Collins Messenger à Sid Park :

    Ash : Re coucou, je fini mon appel avec ma maman, avant ça je passe faire un petit tour au toilette et j’arrive. Tu me dis quand c’est bon pour toi. À toute Sid !

    Je lui réponds, j’avais déjà mes écouteurs branché à mon téléphone, en plus de ça il s’était amusé à modifier la couleur et les noms en mettant juste nos prénoms :

    Sidney : Pas de soucis, je suis prête quand tu veux, je lis un message de mes potes et normalement c’est bon on peut commencer notre appel, par contre j’ai mis un réveil pour 6h50, j’espère ne pas te réveiller demain.

    Il répond très vite, je lis le message de Melody qui disait « Oh je vois, madame est occupé, elle ne regarde pas ses messages, dis-moi tout aussi, maintenant tu te mets à parler aux deux garçons, haha. Oui je suis trop contente, oui on aura l’occasion d’en apprendre plus sur lui et oui ça serait cool pour qu’Ash vienne aussi mais bon après s’il ne peut pas ça sera pour une autre fois mais c’est cool que vous lui avait demandé. Bon aller je te dérange pas plus, dors bien ma grande ! »

    Je lui réponds un petit message vite fait « Oui j’étais absorbé par leur discussions au téléphone, haha et c’était plutôt sympa et je n’ai surtout pas vue le temps passé, aller bisous à demain et dormez bien aussi, je vous aime fort aussi ! »

    Je regarde le message d’Ash sur Messenger, il m’avait envoyé :

    Ash : ça marche, dès que tu es prête, appel moi, ne t’inquiète pas pour moi même si tu me réveille, j’arriverais à me rendormir un peu et puis je comptais me lever vers 8h alors que tu me réveille un peu plus tôt va pas changer grand-chose.

    Je l’appelle sur Messenger, il répond très vite, on a un peu parlé, je l’ai surtout taquiné qu’il répondait très vite en lui disant qu’il super content de me parler. On a rigolé pendant moment jusqu’à que tous les deux on commence à s’endormir. Je t’entendais la respiration d’Ash, c’était rassurant même si j’aurais préféré être à ses côtés, lui tenir la main pour le rassurer que je sois là. On s’était dit bonne nuit avant que l’un de nous deux s’endorme, j’étais crevé mais j’étais contente d’être au téléphone avec lui et d’avoir pu lui parler.

    Pendant la nuit, sa respiration devenait de plus en forte que ça m’a réveillé, j’ai surtout sursauté quand il a commencé à respirer comme ça. J’essaye de me rendormir mais j’avais du mal par peur qu’il lui arrive quelque chose, donc j’essaye de l’appeler, aucune réponse de ça part, je regarde l’heure sur mon téléphone, il était déjà 2h30. Je re essaye, il m’inquiétait, sa respiration était pas du tout régulière, on dirait qu’il fait une crise d’asthme. Je le rappelle, je décide lui envoyé un message sur Messenger pour le réveiller, son portable commence à vibrer en espérant qu’il entend, si il l’entend pas, il a vraiment le sommeil profond. Je l’entends bouger, est-ce qu’il s’est réveillé, houlà j’ai peur sa crise est plus profonde, je l’entends essayer de toucher à quelque chose, est-ce qu’il essaye de remettre son tube respiratoire, fin que se passe-t-il ?, J’entends une voix derrière dans mes écouteurs, c’était lui, il était à bout de souffle :

    Ash : Désooléee, jee suuuis entraain de paniiquer, j’aaai oubliier de remettre mon maaasque à oxygène, jee viens de lire ton messageee, t’inquiète paas je vais bien. Une petite crise d’asthme, je t’envoie un message quand tout vas bieeen.

    Oooh je suis rassuré, il m’avait fait peur, il m’envoie un message «Désolée, j’avais oublié de remettre mon tube respiratoire, je pensais l’avoir remis mais vue qu’on parlait j’ai oublié, je ne pensais pas que ça aller déclencher une crise. Heureusement que tu m’as envoyé un message et que mon vibreur était près de mon oreille sinon je n’aurais rien entendu. Normalement j’ai le sommeil profond, j’entends rien quand je dors fin c’est rare quand on me réveil, merci ça devrait aller t’inquiète pas, rendors toi, fin essaye, je ne voulais pas t’inquiéter encore désolée Sid, tu sais je t’adore, merci encore d’être au téléphone avec moi, je suis content de t’avoir au téléphone mais j’aimerais que tu sois là à me tenir la main. Assez parler essaye de te rendormir, j’essayerais de t’envoyer un message pour voir sur tu t’es endormie. »

    Je lis son message, je lui réponds « Ooh t’inquiète pas, je suis content que ton vibreur ta réveillé, j’aurais aimé être là pour te prendre la main pour te rassurer, oui je vais essayer de me rendormir et toi aussi re essaye. Tu as en bien besoin, moi aussi je t’adore, repose toi bien et à demain. Bonne nuit! »

    Ash m’avait répondu, je verrais son message demain, je ferme les yeux, je me guide à sa respiration dans son tube, elle était plus calme et ça m’a apaisé, j’ai trouvé le sommeil. Je ne sais pas ce son message disait mais je verrais demain à mon réveil. Je trouvais ça cool de pouvoir dormir ensemble en appel, demain je ne pourrais pas le faire vue que je suis chez mes potes mais peut être samedi soir si il veut, ça pourrait être cool de faire ça de temps en temps. Ça pourrait en devenir une habitude qu’on pourra plus s’en passer et s’endormir en vocal comme ça tous les soirs. On pourra sans doute plus s’en passer, on commençait déjà à bien s’entendre fin je trouvais, c’était sympa pour un garçon rencontré au lycée juste à cause d’un café renversé sur mes habits dès le premier jour. Je le trouve adorable pour un garçon que je connais très peu, ce soir on avait bien rigolé, bien parlé aussi, ça pourrait devenir un petit rituel entre nous de s’appeler comme ça tous les soirs.

    J’étais super heureuse de l’avoir connu, c’est tout nouveau pour moi, j’ai dormi pas mal de fois avec mes potes mais dormir avec une autre personne mais au téléphone comme ça, ça m’était jamais arrivé, juste en soirée ou je dormais avec mes meilleures ou des potes mais c’était rien parce que je dormais juste avec mes potes. C’est différent quand c’est question d’un garçon, je ne sais pas avec Ash c’est différent, je le trouve attirant, il me plaît, pour le moment je ne sais pas encore si je veux aller plus loin avec lui, je veux en apprendre plus sur lui, partager des bons moments avec lui, le faire rire comme lui il me fait rire, être là pour lui remonter le moral fin plein de chose.

    J’ai entendu mon réveil que j’avais mis à 6h50, j’étais encore un peu crevé après m’être réveillé au sujet de Ash, j’étais encore en appel avec lui, je reste en appel en coupant mon micro, il dormait encore, je vais laisser dodo sans raccrocher. Je sors de mon lit sans difficulté, je prends des affaires pour aller prendre une douche pour me rafraîchir. Je sors de ma douche avec mes vêtements que j’avais préparés la veille au soir. Je sors une tenue de rechange pour demain, un jolie ensemble pour demain fin de quoi me changer pour le lendemain, fin de quoi j’avais besoin pour une nuit, tout était dedans mon sac, j’ai rien pris d’autre vue qu’elle avait tout chez elles. J’ai mis mon chargeur de téléphone dans mon sac de voyage que j’ai mis dans un petit sac ou y avait tous mes chargeurs, je rajoute mon iPod à l’intérieur. Je regarde l’heure, il était 7h25, j’avais encore le temps, je commençais qu’à 9h. Je prends mon téléphone qui était sur mon lit, Je regarde mon téléphone, j’étais toujours en appel, il dormait encore, je l’entends respirer. Je n’avais pas rallumé mon micro, je descends prendre mon petit déjeuner, mon père était à table, mon petit frère et ma petite sœur était devant la télé pour regarder leur émission comme tous les matins.

    Il me dit qu’il pourra me déposer au lycée si je le voulais, je lui dis merci. J’entendis Ash bougé, je venais de finir mon petit déjeuner, il devait être 8h, mon père aller aider les jumeaux, je monte dans ma chambre récupérer mes affaires, avant ça je me lave les dents, j’entends une toute petit voix au bout de mes écouteurs, ce n’était autre qu’Ash « Coucou Sidney, j’ai vu que hier ta réussi à te rendormir, je suis content, ça va bien dormi ?, il est quel heure ma grande ? »

    Je lui réponds après avoir fini de me brosser les dents en activant mon micro « Hey Ash, oui j’ai réussi à me rendormir, j’ai eu un peu du mal mais j’ai réussi, oui je vais bien même si je suis encore un peu crevé mais ça va et toi comment te sens tu ? Il est 8h20 fin il me semble, oui c’est ça c’est bien cet heure »

    J’entends mon père m’appeler en bas pour me dire qu’on y allait, il devait déposer mon frère et ma sœur, j’entendais Ash qui bougeait, il me répond « Je suis soulagé alors si tu as réussi, encore désolée pour t’avoir fait peur hier soir, tu rattrapera ton sommeil, oui j’ai entendu que tu t’endorme pour me rendormir, vue que j’avais pas de réponse de ta part, j’ai réussi à me rendormir, ça va un peu crevé mais je vais bien. Je devais me réveiller de toute manière, j’ai entendu ton père, tu dois y aller, il t’accompagne ? »

    En attendant que je descends, je lui réponds à l’oral « Bah ça va alors si tout vas bien pour toi, ce n’était pas nécessaire ce que tu as fait mais merci d’avoir veillé sur moi, c’était plus moi qui devrait veiller sur toi avec ce qu’il t’est arrivé. Oui mon père m’accompagne au lycée, d’abord il doit déposer les jumeaux à l’école et puis après moi. Je peux rester au tel en attendant si tu veux ? »

    -          Haha, on peut veiller tous les deux l’un sur l’autre, pas de soucis, je te laisse, non ça va aller, on est resté toute la nuit ensemble, on continue par sms, je vais un peu me reposer avant de savoir ce qui va se passer pour moi. À toute, si tu veux on se rappelle un peu après quand tu seras devant ton lycée, bisous Sid et merci encore pour être resté avec moi cette nuit.

    Je lui dis à plus tard, on continuera par message, c’est plus judicieux, on était resté une nuit entière ensemble, il n’avait pas besoin de me remercier, ça me faisait plaisir d’être resté au téléphone avec lui. On parlait par message tout le long de mon trajet en voiture. Mon père dépose les jumeaux à l’entrée de l’école primaire, il remonte dans la voiture et direction mon lycée. Je regarde l’heure sur le tableau de bord, il était déjà 8h45, j’étais en avance, je remercie mon père, ce n’est pas grave que je sois en avance, je lui dis à Samedi et que je le préviendrais quand il viendra me chercher. Fin le connaissant on dialoguera par message pour savoir à quel heure il viendra me récupérer et il me dit de bien m’éclater avec mes potes. Je lui fais la bise et je pars en direction du portail.

    J’arrive, je vois mes potes qui m’attend au portail, elles arrivent vers moi, elles me prennent dans les bras, Melody me voit avec mon petit sac de voyage, elle me dit à l’oreille « Je suis trop contente que tu vienne dormir chez nous ce soir, faudra qu’on sache pour Ash fin si il peut se libérer » Je lui dit que j’avais hâte aussi, je lui dit aussi que j’en serais un peu plus en fin d’aprèm pour Ash vue ce qu’il venait de lui arriver, pas sûr qu’il puisse sortir, il a besoin de calme. Je n’avais pas de nouvelle de lui depuis mon dernier message, il avait dû se rendormir, de toute manière il devait me prévenir quand il sortait, me prévenir comment ça aller se dérouler pour lui et me dire pour samedi si il pouvait venir avec nous.

    On passe devant Julian qui vient vers nous pour nous faire la bise, il repart rejoindre ses potes avant de nous dire à plus tard. C’était sympa de sa part d’être venu nous faire la bise au lieu de nous saluer de loin, Melody était au ange quand il nous a fait la bise, j’étais morte de rire, elle savait même si il était hétérosexuel mais de loin Julian nous fait un petit clin d’œil. Je ne sais pas si il s’adressait à nous trois ou tout simplement qu’à moi mais c’était sympa de sa part d’avoir fait ça. Au moins demain, on pourra apprendre à se connaître, j’avais entendu mon portable vibré, ce n’était qu’autre Julian qui m’envoyait un petit message :

    -          Re coucou la miss, je vois que je me fais dévisager xD, je plaisante, le petit clin d’oeil était adressé à vous trois, ça vous dit qu’on mange ensemble ce midi ?, en dehors du lycée bien-sûr, je connais un petit coin sympa fin si vous voulez

    Ouah c’est une première qui me demande ça, manger avec lui ce midi avec mes potes, bah pourquoi pas ça pourrait être sympa. Je me disais pour le clin d’œil, nous te dévisager, pas du tout tu racontes n’importe quoi c’est plutôt ma pote qui te dévisage vue qu’elle a eu un petit faible pour toi mais vaut mieux que je le garde pour moi. Je lui envoie un message avant que la deuxième sonnerie retentit :

    -          Re coucou jeune homme, ah non pas du tout on te dévisager pas xD, je me disais pour le clin d’œil, bah pourquoi de manger ensemble ce midi, nous aussi on finit à 12h, on se rejoint à l’entrée du portail si tu veux ?

     

    -          Haha, t’inquiète pas je plaisantais en tout cas, ça marche on fait ça, à toute à l’heure, y’a mon professeur, je dois rentrer, à toute Sidney !

    Je lui dit à toute, j’en parle à mes potes qu’il m’avait proposé qu’on mange ensemble ce midi, Melody me dit tu es la meilleure, elle était là en mode il va nous montrer un endroit où il mange souvent, elle m’a tuée, calme toi ma grande tu le connais pas encore, c’est déjà sympa de sa part de nous avoir proposé, en plus ma petite Melo tu pourras lui poser tes fameuses question mais j’espère que tu le feras discrètement. On rentre en cours, on avait deux de français de mon matin, ça va encore ce n’était pas pire que ma journée d’hier. J’avais hâte d’être à ce soir, même à ce midi pour apprendre un peu plus sur notre très chère Julian même si on le voyait aussi demain. J’ai surtout peur de ce que va lui poser comme question Melo, je verrais bien tout à l’heure, Harmony me fait un petit sourire en mode de dire regarde ma sœur elle est au ange. Je lui rend son sourire, on était resté dans la classe sous l’autorisation du professeur, elle était sympa, on pouvait sortir mais nous ont préféré rester à l’intérieur.

    On discuta du copain à Harmony, elle nous dit qu’il nous rejoindra, elle nous le présentera, peut-être qu’ils resteront avec nous ou ils iront faire autre chose ensemble fin elle ne savait pas encore. Je jette un coup d’œil à mon téléphone, Ash avait répondu à mon message, il me dit :

    -          Re coucou très chère veilleuse de nuit, je te taquine un peu, désolée je me suis un peu assoupi, je t’envoie un petit message pour te dire que je suis rentré chez moi, tout vas bien mais je dois porter un petit sac à dos ou y’a de l’oxygène à l’intérieur afin que je respire pour éviter le genre de crise. J’ai demandé à mes parents pour samedi, il vaut mieux que j’évite de sortir ma grande, je suis désolée, j’aurais bien voulu mais je dois éviter le contact pendant c’est deux jours, si tu veux on se voit dimanche quand tu rentres chez ta mère, tu peux passer à la maison fin si tu veux ?, à toute ma petite veilleuse de nuit, tu dois être en cours et ne t’endors pas entre deux cours xDD

    Il me tue, il vient carrément de m’appeler veilleuse de nuit, en tout cas il m’a fait rire que mes potes m’ont regardé d’un air de dire elle a quoi qu’elle sourit toute seule. Je suis contente qu’il soit rentré, au moins il a quelque chose pour respirer fin j’espère juste qu’il n’aura pas tout le temps mais si ça lui permet de bien respirer, vaut mieux ça que rien du tout. Après je comprends qu’il doit éviter de sortir samedi avec ce qu’il vient de lui arriver, il a besoin de se reposer et rester à l’abri de tous les microbes autour de lui. Bah pourquoi pas, je peux passer te voir, au moins je pourrais le voir en vrai, le serrais dans mes bras et surtout voir mon petit chiot que j’ai trouvé. Je devrais lui répondre avant que le cours recommence, Melo regarde par-dessus mon épaule pour voir qu’est-ce que j’écris, curieuse va, ça ne te regarde pas à qui j’écris, je cache mon téléphone et lui répond très vite que ma professeur vient de revenir dans la classe, je vais essayer de le faire rire aussi comme il a fait pour moi :

    -          Re coucou très cher protecteur de nuit, tu sais ce n’était pas nécessaire d’avoir veillé pour moi et puis de rien d’avoir été là pour toi cette nuit. Ça m’a fait plaisir, si ce sac à oxygène peut t’aider, je suis rassuré et contente que tu sois bien rentré. Oui je passerais faire un coucou quand je rentrerais chez ma maman comme ça je pourrais venir faire un petit coucou à notre très cher camarade Cloud. Oui je te laisse, je suis en cours et mon cours va reprendre dans quelque minute. Bisous Ash, à toute !

    Avant que le cours recommence, je dis vite à mes potes qu’Ash ne se joindra pas à nous samedi, je dis juste qu’il avait d’autre occupation pour ce week-end, je lui a fait la promesse de ne rien dire et puis je sais garder un secret. Elles comprirent, Melo dit à voix basse «Ce n’est pas grave, on aura l’occasion de refaire une sortie tous les quatre un de ces jours, qu’il prend soins de lui c’est l’essentiel. » Elles étaient génial, au moins elle comprenait même si je leur ai pas dit la vérité, je gardais son secret bien caché au fond de ma petite tête, j’avais mon portable qui avait vibré dans ma poche, ça devait être lui mais je regarderais mon message un peu plus tard vue que mon cours aller reprendre. Et oui elles avaient raison, ça sera pour une prochaine, de plus Melo était contente que Julian soit là, en plus de ça tout à l’heure on mange avec et je vais peut-être me répéter mais j’ai trop peur de ces questions.


    votre commentaire
  • Narrateur: Julian Smith

    Pour le moment je ne vous raconterez pas mon histoire, ce n’est pas que je ne veux pas juste que j’en en vois pas l’utilité. Je sais que vous vous voulez en savoir plus sur moi enfin pas maintenant mais j’essayerais c’est  de vous la raconter au fur et à mesure. Ma vie n’est pas à plaindre, le seul point positif à savoir sur moi, c’est que je suis Anglais, je viens d’Ecosse, je suis descendu dans le nord de la France à Paris avec mon père chez sa famille y vivre un petit moment avant que mon père retrouve un travail et qu’on se refasse à notre ville que tous les deux. Mon père a été mon professeur particulier avec ma tante paternel pour m’apprendre le français vue qu’avec ma mère je ne parlais que l’anglais, ma mère avait des origines écossaises mais je peux parler un peu français mais sans plus. C’est très douloureux de parler de mon passé et surtout de ma mère.

    Mon père est franco-anglais, il m’avait appris quelque mot avec ma tante et grâce à ma tante j’ai pu réussir à lire le français vers l’âge de 15 ans. Je ne dirais pas ce qui s’est passé dans ma vie  surtout que j’ai eu un blocage après la mort de ma mère, je n’avais plus envie de rire et parler à mes proches. Mon père à retrouver un travail dans  un hôpital, oui mon père est médecin, il a un peu galéré à retrouver un job dans le médical même si ça paraît facile mais il avait besoin d’une pause après la mort de ma mère.Nous sommes partis de chez ma famille vue que mon père à trouver un appartement pour nous deux, 2 ans après, mon père m’a présenté une nouvelle compagne, j’ai eu du mal mais j’ai dû m’y faire même si ma mère compte toujours à mes yeux.

     Il s’est remarié, avec mon père on a appris qu’elle avait une fille, je devais supporter une demi-sœur qui se croyait un peu la seconde merveille du monde après elle n’est pas méchante mais elle se croit au-dessus des gens et je ne supporte pas ça. Perso elle m’aime bien mais moi j’ai un peu du mal avec elle mais je reste gentil parce que ma mère m’a appris à respecter les autres. J’en ai jamais parlé à quelqu’un même Ash n’est pas au courant, je vais devoir en toucher deux mots à Sidney vue qu’elle m’a vue dans ses bras, je veux mettre les choses au clair avec Sidney, je n’ai pas envie qu’elle se fasse des films et je dois lui dire un truc assez important sauf q’Ash connaît.

    Je connais Ash depuis mon arrivée au lycée, j’avais eu du mal à m’intégrer avant mais il a su m’intégrer. J’ai appris pour son état de santé, en plus de ça moi j’ai dû me faire diagnostiquer pour un petit souci que je vous en parlerez peut être plus tard dans l’histoire, Ash connaît ce passage de ma vie et seul lui le sait. Rien de grave je vous assure.  Mon père avait peur que j’ai le même problème que ma mère, il voulait s’en assurer et faire des tests et j’en dirais pas plus sur cette partie de mon histoire. Je pense que vous en savez assez sur ma vie pour le moment, donc je vais m’arrêter là, vivre le moment présent même si c’est un peu dur mais je fais avec.

    On a tous une lueur qui brille en nous et chaque être vivant à besoin d’une lumière pour être protégé. Revenons au présent, j’avais proposé à Sidney de me rejoindre près du gymnase afin de discuter avec elle, on était toujours à table, moi avec la bande de ma demi-sœur mais à vrai dire mon pote Ash me manquait terriblement, je n’avais pas que lui en tant qu’ami mais bon les potes avec qui j’étais traîner souvent avec la bande de ma sœur. Je regarde vers la direction de la table d’à côté, Sidney et ses potes s’étaient lever pour aller poser leur plateau pour sortir de la cantine.  Je me demande ce qu’elle allait bien dire à ses potes pour venir me parler, peut-être la vérité ou tout simplement rien.

    Je me lève de table pour aller la rejoindre dehors à l’endroit où je devais la retrouver. J’arrive devant le gymnase, elle était assise sur le bord des escaliers en regardant au loin, je lui fis un petit signe de la main pour lui dire que j’étais là et quand elle me vue elle se tourna vers ma direction. Je m’assois à côté et je lui demande avant de lui parler de ce que je devais lui dire :

    -           Re coucou Sidney, tu as dit quoi à tes amis ? Et je te prendrais pas tout ton temps ne t’inquiète pas, juste je voulais t’expliquer pourquoi elle m’avait sauté dans les bras et d’une autre chose qui me tiens à coeur et j’aimerais beaucoup que tu le sache. Je sais je n’ai pas te compte à te rendre mais je tiens à m’expliquer tout de même.

    Je la laisse répondre, le truc que je devais lui dire était assez personnel, je ne sais pas si je devrais lui dire vue qu’on se connaît très peu mais je me dis que je peux lui faire confiance et qu’elle le cracherait pas sur tous les toits.

    -          Re coucou Julian, je leur ai rien dit spécialement, mes meilleures ont reçu un coup de fil important, elles devaient y répondre du coup elles m’ont laissées et je leur ai dit qu’on se rejoignait en cours. Donc t’inquiètent elles ne seront pas au courant que tu m’as parlé, comme je t’ai dit tu n’es pas obligé de m’expliquer mais si tu tiens temps à me dire qui est cette fille pour toi, je te laisse le dire qui elle est. Si tu dois me dire quelque chose d’assez personnel sache que je ne dirais rien à personne, je sais tenir ma langue donc t’inquiète pas pour ça.

     

     

    Je cherchais mes mots de comment lui dire pour Lucie ma demi-sœur, j’avais trouvé alors je me lance :

    -          En fait voilà, comment te dire, j’en ai parlé à personne, même Ash n’est pas au courant, mon père s’est remarié, Elle m’a sauté dans les bras comme ça parce que c’est ma demi sœur, je sais c’est bizarre qu’elle me saute dans les bras comme ça mais elle le fait assez souvent mais pas vraiment en public. J’ai un peu vue la scène de loin mais pas toute, je suis arrivée un peu vers le milieu. Je trouve qu’elle a était assez odieuse avec vous mais bon elle sait être gentille quand elle veut, mais je t’accorde qu’elle se comporte vraiment comme une diva par moment, elle reste plutôt sympa mais je ne vais pas détaillée la dessus mais je tenais à ce que tu le sache pour cette fille et je me doute que je peux te faire confiance. Ash m’a dit que du bien de toi, je ne dis pas qu’il me parlait souvent de toi mais il m’a dit qu’on pouvait te faire confiance donc je vais te dire ce que je dois te dire mais laisse-moi du temps comment t’expliquer la chose assez personnel.

     

    -          Pas de soucis pour cette fille, genre Ash n’est pas au courant, je suis la seule ? Tu sais je m’en fiche qu’elle soit assez sympa ou autre juste  je déteste ce genre de fille, je vais me contenter de rien dire sur elle, je n’aime juste pas son comportement de diva commet tu as pu le dire par toi-même mais bon vue que c’est ta demi-sœur je vais me tenir de rien dire. Et puis de ce que tu dois me dire, prend ton temps, ce n’est pas urgent si tu me le dis pas maintenant, on aura tout le temps d’en discuter quand tu t’en sentiras prêt, ça me gêne pas d’en savoir plus sur toi et de discuter avec toi.

    Je le regarde, elle était vraiment gentille, elle se retenait de rien dire vue que c’était ma demi-sœur mais si elle savait que je la portais pas dans mon cœur, je l’aime pas vraiment mais je devais me la coltiner tout le temps vue que sa mère avait épousé mon père. Je n’aime pas son caractère non plus, elle est trop gâtée par sa mère depuis son enfance et quand elle fait la diva je ne supporte pas ça non plus. Donc qu’elle dit qu’elle n’aime pas, ça m’est complètement égal, je ne vais pas la protéger parce que mon père me le demande, elle se débrouille, elle est assez grande. Après je vous cache pas que sa mère est plutôt cool, mais j’ai qu’une mère mais elle n’est plus de ce monde. Elle restera toujours dans mon cœur, ce n’est pas Elaine Evans Smith qui va la remplacer mais elle reste assez sympa donc je n’ai rien à dire sur cette femme et puis c’est la copine de mon père donc je l’ai respecté.

    -          Oui tu es la seule au courant, j’en ai pas parlé à Ash comme j’ai pu te dire, Tu sais je m’en fiche royalement que tu dises quoi que ce soit sur elle, je n’irais pas lui répéter, je ne supporte pas son comportement moi aussi, je reste poli avec elle et sa mère parce qu’on m’a toujours dit de respecter les autres. Je suis du même avis que toi mais bon ça reste ma demi-sœur, elle a des bons côtés comme des mauvais côté fin bref … Oui c’est vrai on a tous le temps d’apprendre à se connaître, je me sens pas vraiment prêt à t’en parler maintenant mais j’aimerais beaucoup essayer de te le dire mais tu as raison on peut parler au fur et à mesure afin d’en apprendre plus sur nous. On a tout le temps de discuter entre nous. Je te le dirais pas maintenant mais  peut être dans les jours qui suive, je te suis reconnaissante de me comprendre et de me laisser du temps pour te parler de chose assez sensible.

    Elle me regarde dans les yeux, elle me prend la main de son côté pour me rassurer je suppose et elle dit :

    -          J’apprécie que tu m’en es parlé tout de même, comme tu dis ça reste ta demi-sœur donc vaut mieux rester poli, tu as raison et j’en doute que tu n’iras pas la voir. Aussi faut respecter les gens autour de nous qui n’est pas trop le cas pour elle mais bon je dirais rien ne t’inquiète pas et oui on a tous le temps pour parler de pas mal de chose toi et moi. Ça sera avec grand plaisir d’en apprendre plus sur toi, mais tant qu’on est ensemble à discuter, tu as réfléchis à ma proposition de venir samedi avec nous ?

    Ash avait raison sur cette fille, elle sait écouter, elle a l’air d’être une fille super rassurante, j’ai vue qu’elle ne force pas comme certaine personne. Euh comment dire que ça risque d’être un peu compliqué pour Samedi fin je sais pas trop encore si je pourrais me libérer mais je pourrais toujours essayer. Mon père voulait m’entraîner pour mon match de Tennis que j’ai dimanche mais je peux voir avec lui pour changer mon horaire.

    Après mon père peut être appelé à tous moment mais en général il ne travaille pas le Samedi, il voulait qu’on fasse des trucs ensemble avec la famille aussi le samedi. Ça peut être une bonne idée d’aller avec elle aussi ce samedi mais je ne sais pas encore. Au lieu de me répondre à moi-même, je vais d’abord lui répondre.

    -          Y’a pas de quoi, je ne voulais pas te cacher ça mais bon c’est déjà que tu le sache pour ma demi-sœur. Je suis content d’avoir pu t’en parler mais de mon autre problème je t’en parlerais un peu plus tard comme tu as dit on a le temps d’en parler et d’apprendre à se connaître. Pour samedi ça reste encore en suspens vue que je ne sais pas encore si je serais disponible, j’ai quelque truc à faire, je te préviendrais par message si jamais je peux me libérer mais c’est vrai que ça pourrait être sympa de passer du temps avec tes potes et toi.

     

    -          Pas de soucis, tu me tiendras au courant, aussi on peut voir si Ash peut venir aussi mais faut d’abord qu’on est des nouvelle de lui et ce n’est pas sûr qu’il peut sortir avec son problème de santé, je pense qu’il voudra se reposer ce week-end.

     

    -          Oui tu peux lui proposer de venir, on ne sait jamais, je voulais passer le voir ce week-end end pour lui passer ces devoirs mais je ne peux pas trop, j’ai d’autre chose à faire mais je vais essayer de voir si je peux me libérer. Après je n’ai pas encore eu de ces nouvelles mais on verra.

    On continue de papoter Sidney et moi, il était déjà 13h40, on avait tous les deux cours à la même heure, on se dit au revoir afin de retrouver nos cours. C’était super de parler avec elle, elle est gentille, on a bien rigolé ensemble. Je ne connais pas grand-chose sur elle mais j’aurais le temps d’apprendre un peu plus sur elle et ses potes. J’ai proposé à Sidney de continuer par message après notre cours, elle accepte avec joie et on va sûrement continuer notre conversation en parlant de tout et de rien. J’arrive devant de ma classe, je rentre mon téléphone dans ma poche droite de ma veste. En plus quand on s’est lâché, on était assez gêné vue qu’on avait oublié qu’elle avait sa main sur la mienne, on s’est regardé dans les yeux en faisant un petit sourire puis on est partis chacun de notre côté comme si il s’était rien passé.

    Mon professeur de philosophie était ennuyant, il m’endort pendant le cours mais je l’écoute quand même vue que le cours était intéressant. Je me suis perdu dans mes pensées, je me pose plein de question, pendant le cours mon esprit était carrément ailleurs, par moment je lâché complètement prise ne savant pas ce que le professeur raconté. Même mon pote me fit signe, je ne bronchais même pas tellement j’étais ailleurs. J’avais pas mal de chose en tête, je vais les énumérer comme ça sera mieux pour vous mes chères lecteurs qui me lit :

    - Premièrement « J’ai envie d’en découvrir plus sur cette mystérieuse fille Sidney et ces potes bien-sûr »

    - Deuxièmement « Je me pose la question sur moi-même, pourquoi suis-je assez compliqué comme garçon, ai-je un problème ?, Est-ce que je suis normal ?, Est-ce que je suis gentil ? Qu’est-ce qu’on attend de moi ?, Pourquoi je vis ?

    - Troisièmement « Je suis en train de penser à mon pote Ash, est-ce qu’il va bien ?, Est-il sorti de son coma ?, Est-ce qu’il va se réveiller ? J’aimerais tant avoir de ces nouvelles afin de lui raconter certaines choses.. Je ne sais pas j’ai envie de parler avec lui pour lui parler de tout et de rien.

    Je repensai au bon moment passé avec mon pote Ash, Il m’avait raconté très peu de truc sur lui, je connais que les problèmes sur sa santé, je sais que ce n’est pas c’est vrai parents mais il m’a pas dit ce qu’il était arrivé aux siens mais je ne demanderais pas plus vue qu’il m’a pas demandé pour ma mère non plus. Sa mère adoptive  a était très gentille avec nous, elle était amie avec ma belle-mère, quand mes parents partaient en voyage, il me laissait aller dormir chez Ash oui lui venait chez moi. On parle de certaine chose mais notre vie privé reste secrète l’un vers l’autre.  C’était presque la fin de mon cours, depuis tout à l’heure j’avais décroché de ce que racontait  mon professeur de philosophie, je ne dis pas que ce n’est pas intéressant ce qu’il racontait mais j’avais d’autre chose en tête, en plus j’aimais bien ce cours. Ce professeur avait une façon de faire ces cours qui animé toute la salle de classe. Ce fut la fin de mon cours, j’avais un derniers cours, je terminais à 16h, je me dirige vers mon autre cours qui était Espagnol et une fois arrivé je regarde si je n’ai pas des messages sur mon téléphone. J’avais un message de Ash, tiens il venait de se lever de son coma, je pense que Sidney à dû recevoir un message aussi je suis content qu’il allait bien. Je lui répondrais après mon cours, mon père m’avait envoyé un message aussi mais je le regarderais après aussi. J’envoyais un petit message à Sidney avant d’aller en cours :

    -          Hey Sidney, je viens de recevoir un message de Ash, je suppose que toi aussi, je suis content qu’il aille bien, je lirais son message après, là je vais rentrer en cours, à toute Sidney, bon cours ma grande !

    Elle me répondra sans doute pas vue qu’elle doit être en cours, je ne sais pas ce qu’elle avait mais elle me répondra peut être plus tard. La professeure d’Espagnol m’endormit un peu mais ça va c’était mon derniers cours donc je pourrais me reposer un peu après. La sonnerie retentit, je descends les escaliers pour me diriger  dehors, je me pose quelque minute, je regarde le message de mon père qui me dit qu’il venait me récupérer devant le lycée. Je vis sa voiture au loin, je me dirige vers lui, il me salua, il me dit qu’on attendait ma demi-sœur qui finissait à la même heure que moi mais on était dans la même classe donc où elle pouvait bien être. Une fois ma demi-sœur arrivé, on rentre chez nous, mon père me dit que Ash venait de se réveiller, j’avais complètement oublié de regarder son message qui disait :

    -          Hey Julian ! Oui ça va bien mieux, je viens de me réveiller de mon sommeil, je suis encore dans les vapes mais on fait aller. Merci d’avoir récupéré mes cours, c’est sympa d’avoir fait ça. On verra pour les cours quand je sortirais de l’hôpital ou sinon donne les à ton père pour ma mère me les donne. Fin on verra, on se tient au courant, tu dois être en cours, tu m’envoie un message quand tu as fini. Bisous, je vous embrasse ta mère et toi !

    Je lui réponds pendant que mon père roule, son message était rassurant et c’était sympa de m’avoir répondu :

    -          Hey Ash, je suis content que tu te sois réveillé, si tu vas bien c’est l’essentiel, oui pour tes cours on verra plus tard, ce n’est pas pressé, j’ai quelque truc à faire, embrasse ta maman pour moi aussi, bisous !

    Une fois répondu, nous étions arrivés chez moi, je monte dans ma chambre, mon père nous avait juste déposés, il me dit qu’il allait voir Ash Collins à l’hôpital et il m’a demandé si je voulais venir. Je lui ai dit que j’étais crevé et que ça sera pour une autre fois. Je lui demande de lui dire de coucou de ma part. J’envoie un petit message à Sidney en pensant à elle vue qu’Ash m’avait envoyé un message, il avait dû faire pareil pour elle. Donc je vais lui dire que j’ai eu de ces nouvelles et puis après je me repose. Je lui dis :

    -          J’espère que ton fin de cours c’est bien passé ?, je viens de lire le message de mon ami Ash, il a l’air de se porter bien, mon père aller le voir mais moi j’ai préféré rester chez moi afin de me reposer un peu, je suis assez fatigué. Prend soins de toi Sidney, on se parle plus tard, je te répondrais une fois que je suis réveillé. À toute !

    Je pose mon téléphone, il était 16h45, elle répondra sans doute plus tard, elle doit être encore en cours, j’ai le temps de faire une petite sieste pendant ce temps. Ces derniers je ne dors pas beaucoup mais il faut que je sois en forme pour mon match de Tennis pour Dimanche. Je mets un réveil, pour me réveiller pour 18h15, afin de dormir au moins une bonne heure. J’espère que personne viendra me déranger pendant ma sieste, j’avais la flemme d’aller fermer la porte de ma chambre pendant que je me reposer. Je m’endors avec une playlist assez calme et je ferme les yeux.


    votre commentaire
  • Narrateur : Sidney- Sid Park

    Je savais pas quoi lui dire, ça faisait super longtemps que je n’avais pas eu des nouvelles d’elle, je n’avais pas vraiment pensé à elle, pas depuis la discussion avec ma mère. Je suis en train de repenser à cette lettre qu’elle m’avait écrite, elle n’était pas très courte, elle faisait une page recto-verso ou elle m’explique qu’elle est désolée, qu’elle aurait voulu me comprendre …. Être une amie avec qui elle peut se confier … Je ne sais pas combien de fois elle s’est excusé, elle m’a cité des phrases de ces films préféré dont j’avais pu partager avec elle. Elle disait qu’elle nous voyait à l’époque où on rigolait avant qu’elle apprenne pour ma maladie.

    Elle m’a fait mal quand elle s’est moqué de moi … elle a était dire à tout le monde que j’étais un monstre et qu’elle ne m’avait jamais aimé, que pour elle c’était un jeu … Je suis en train de me demander si ça vaut vraiment le coup de la recontacter, même si elle a peut être changé, je ne sais pas si je suis prêt à lui pardonner, elle attend quoi de moi déjà ? Faudrait que je lui demande, mais si elle est heureuse, je suis content pour elle mais je me dis que je n’ai pas envie qu’elle s’immisce dans ma vie. Je ne suis pas prêt à reconstruire une amitié avec elle, je pense juste gardais contact avec elle ou j’en sais rien.  Je vais prendre le temps de réfléchir et je lui répondrais quand je serais quoi lui dire. Je verrais une fois sortie de cette d’hôpital et je n’ai pas envie de penser à elle. Fin pour dire que je ne m’attendais pas à avoir de ces nouvelles.

    J’ai juste le sentiment d’avoir été détruit à ses côtés, de ne pas exister, stop de me mettre ça en tête, je me porte bien mieux et j’ai trouvé des gens merveilleux sans prise de tête. Je peux partager plein de chose avec eux et je sais qu’ils ne seront pas là pour m’humilier. La seule personne à qui je veux penser c’est Sidney, elle est ma priorité avant tout, celle avec qui je commence à développer une amitié et je veux rester sur ce chemin pour apprendre d’avantage. Je veux juste oublier cette fille pour le moment même si elle a était dans ma vie pendant une période mais c’est du passé, faut vivre le moment présent.

    Hier soir je m’étais endormie comme un bébé, j’avais grand besoin de sommeil, je m’étais réveillé à 6h30, je commençais mes cours à 8h, j’avais un cours 2h de  français et j’entame avec 2h de maths après. C’était une journée riche en énergie dès le matin.  Ensuite l’après-midi j’avais 1h d’anglais à partir de 14h à 15h et de 15h à 17h j’avais éducation sportive (EPS).  Pour un Jeudi, ma journée était assez remplie, j’avais surtout hâte d’être vendredi pour que ça se termine. Moi je dis vive le sport surtout, je l’avais en dernière heure mais ça va on avait Badminton, on avait eu le droit à des thèmes choisit pas notre professeur d’éducation sportive. On ne commençait pas une activité sportive que j’appréciais plus particulièrement. Je trouve que ma semaine avait été plutôt cool pour ces 3 derniers jours de cours, je me dis que c’était le début de la semaine et demain dernier jours avant d’aller dormir chez mes potes ce vendredi. Il fallait qu’on reparle avec les filles, j’étais arrivée en bas avec ma tenue de sport décontracté, une petite veste noire qui allait avec mon pantalon de sport.

    Je vois mon père, ma sœur, mon frère assis sur la table de la cuisine, mon père m’a dit qu’il me déposerait au lycée vue qu’il prenait le temps d’amener Kimberly et Aiden à l’école. Il m’a dit qu’il devait parler au directeur de leur école de l’état de Aiden, il devra le récupérer certains soir après les cours pour faire des contrôle de routine pour sa maladie et qu’il devra laisser Kim à la garderie en attendant que j’aille la chercher au moment où il sera avec mon frère. Il m’a dit qu’il me le dira les jours dont ça sera convenue. Dimanche je repartais chez ma mère, et oui vue qu’on a une semaine sur deux chez l’un et chez l’autre. Je pense qu’ils vont essayer de s’arranger avec ma mère pour voir comment ils font pour notre très Aiden afin de l’amener à l’hôpital pour ces exams mais ce n’est pas maintenant. Je verrais le moment venu avec eux.

     Il me dépose un peu plus haut pas loin de mon lycée, j’ai juste à descendre des escaliers qui me mène à mon lycée, je rejoins mes deux meilleures qui était à l’entrée du portail, elle m’attendait avant d’entrer. On rentre, on se dirige vers notre premier cours tout en papotant en chemin, elle me parle pour vendredi et samedi.  Je pense savoir déjà ce qu’elle avait préparé, une petite soirée film devant un bon vieux film romantique avec un bon paquet de pop-corn et aussi pour finir on allait finir par parler de truc de fille. Vous inquiétez pas, mes potes on pas mal d’idée et surtout Melody quand elle a une idée derrière la tête plus rien ne l’arrête. Je crois même qu’avec elle demain, je vais avoir le droit à un relooking complet de la tête au pied. Harmony nous dit qu’on pourra sûrement rester avec elle et son copain mais ce n’est pas encore sûr vue qu’il devait régler un petit différent entre eux. Il se voyait très peu depuis qu’il était rentré en internat à cause d’un petit souci mais j’ai jamais su pourquoi, dans tous les cas on la jamais vue et je ne sais pas si il est gentil.

     Mais vue comme Harmony en parle, je pense qu’il est sympa, il est en première année d’un bac pro mécanicien, comme nous as dit Harmony, ça lui a toujours intéressé mais j’en sais pas plus. Peut-être que j’en apprendrais plus ce week-end afin de voir un visage et de me faire une petite idée si il est sympa. Il avait deux ans de plus que nous dont je vous laisse deviner son âge, il a 17 ans. Harmony nous a dit qu’il venait de les avoir, il était un peu plus âgé. Je n’ai jamais demandé son prénom aussi, peut être que Melody le connaît mais moi j’ai jamais demandé donc ça sera une première pour moi. Melody nous parle de Julian avant de rentrer, elle nous en avait vaguement parlé hier après-midi après les cours.

     Harmony m’a dit qu’elle n’avait pas lâché toute la soirée, elle lui avait demandé une tactique pour savoir comment elle pouvait approcher Julian et surtout qu’il vienne avec nous samedi. J’eus une idée, vu que j’avais son numéro, je lui envoie un message sans le dire à mes potes pour savoir s’il était disponible ce week-end :

    -          Hey Julian, comme tu dois t’en douter c’est Sidney, tu as noté mon numéro, voilà je viens vers toi pour te proposer un truc, mais vue que tu es occupé ces derniers temps, tu peux accepter comme refuser donc t’inquiète pas. Voilà avec mes meilleures amies que tu as déjà rencontrées, on voulait te proposer de venir avec nous au centre commercial ? Tiens moi au courant si ça t’intéresse, ça pourrait être sympa à apprendre à se connaître fin ça reste une proposition. À plus tard !

    Melody nous dit qu’elle avait une merveilleuse idée, elle voulait essayer de croiser Julian dans la cours ou les couloirs afin de lui proposer si ça lui ferait plaisir de venir avec nous samedi, mais tant tout ça elle ne savait pas que je lui avait déjà demandé vue que je n’avais rien dit pour le moment vue que j’attendais une réponse de sa part pour les tenir au courant. J’avais reçu une réponse de sa part très vite, je regarde son message qui dit :

    -          Hey Sidney, oui je sais que c’est toi, je suis vraiment désolée pour hier, j’étais assez occupé, je venais de rentrer de mon entraînement de Tennis, j’étais hyper crevé, en plus de ça j’ai un match assez important, ce dimanche donc je dois me concentrer. C’est gentil de ta part et de tes amis de me proposer pour samedi, je comptais aller voir la mère de Ash afin de lui donner ces cours mais après je pourrais essayer de voir si je peux me libérer de mes occupations afin de passer du temps avec vous 3, pourquoi pas je trouve que c’est une chouette idée. Je te tiens au courant dès que j’en sais plus sur mes démarches, là je pourrais ne pas te dire. Je te laisse, je dois rentrer en cours. À plus Sidney !

    C’était gentil de sa part pour avoir récupéré les cours de Ash, comme ça il n’a aucun retard, c’est un bon pote, je le trouve sympa pour le peux que je le connais. Après je peux le comprendre qu’il est d’autre priorité mais comme je lui ai dit ce n’était pas urgent. C’était juste une simple question, on pourra voir ça plus tard et puis faut pas qu’il s’inquiète pour hier, je peux le comprendre il revenait du sport et il était crevé. Aussi il a une vie tout comme moi qui est compréhensible. Ash et lui sont très mystérieux, ça donne envie d’en apprendre plus sur eux.  Je prends le temps de lui répondre avant de rentrer en cours moi aussi :

    -          Pas de soucis, Et ne t’inquiète pas pour hier, ce n’est rien, je te souhaite bon courage pour ton match de dimanche, je peux comprendre que t’avais besoin de repos et c’est normal. Et aussi on a tous des priorités dans la vie. Après on peut essayer de voir si Ash peut venir avec nous ce samedi fin si il sortit de son réveil et si la droit de sortir après ce qu’il lui est arrivé. On se tient au courant, pas de problème, prend le temps de réfléchir. Moi aussi je vais rentrer en cours, à plus tard Julian !

    Je ne tiens pas encore au courant mes potes afin de vraiment savoir si il peut se libérer, je laisse Melody nous expliquait son plan qui avait l’air un peu compliqué à mon goût mais je la laisse nous raconter. Quand Melody à une idée derrière la tête on ne peut plus l’arrêter, il n’était pas nul mais c’était le moment de rentrer en classe vue que le professeur venait d’arriver devant la salle de classe et on continuera notre conversation plus tard afin de savoir comment d’en découvrir sur ce plan assez complexe. Elle nous écrit son plan sur un bout de feuille, moi je suivais le cours en attendant, elle nous fit passer le fameux bout de papier ou y’avais marqué « Alors mon plan est très simple, si on voit Julian dans la cours, il faudrait que l’une de vous s’en approche pour lui faire signe de venir avec nous, par exemple Ma petite Sidney tu parle avec lui, tu essayes de voir si il peut venir et le tour est joué. J’ai pensé à toi ma Sid chérie vue que tu es pas mal rapprocher de Ash alors je me suis dit qu’il accepterait plus avec toi que moi ou ma sœur vue qu’il nous connaît à peine.

     Fin je pense que c’est pareil pour toi mais peut-être que Ash peut lui dire qu’on est cool ou autre. Elle ne savait pas pour Ash, en parlant de lui je ne savais pas si il s’était réveillé, c’est vrai que c’est un bon pote à Ash, je lui avais déjà demandé donc on attend de voir avec Julian. Après je suis comme elle, je ne connais pas tellement Julian, même si je parle avec Ash on parle de chose assez personnel. Le plan qu’elle avait élaboré était un peu bizarre mais bon ont pouvaient bien le faire.

    Julian avait l’air d’être d’un garçon assez cool dans son genre, il a l’air de bien nous apprécié toute les trois pour venir nous parler comme il a fait le jour d’avant. Je pourrais essayer de lui demander comment il trouve Melody si jamais le sujet venait à se représenter. Mais pour le moment je reste discrète sans leur dire que j’avais son numéro et que je lui avais déjà demandé. Je me demande pourquoi ça devait tomber sur moi aussi, elle pouvait très bien le faire, qu’est-ce qu’il pourrait bien lui dire, lui mettre un vent ou peut-être qu’il aime les garçons. On va pas s’égarer sur le sujet, on n’en sait rien, peut-être qu’il est déjà en couple, pour le moment on ne sait pas et ma petite Melody, laisse venir les choses comme elles sont. Ne t’aventure pas trop vite mais on verra bien le moment venue.

    Nos cours s’étaient passé très vite, il était midi, l’heure où on pouvait enfin manger et pour vous dire je commençais drôlement avoir faim. Avec mes potes on fonce au réfectoire du lycée afin de trouver une place assez rapidement vue que ce jour-là c’est le jour où s’est bondé, à 12h30 y’a déjà plus de place quand on mange à 12h, un truc de fou, ça se dégage vers 12h55-13h mais là ça va je reprenais à 14h donc j’avais le temps de bien manger et sortir sans me faire bousculer ou me faire doubler. On se plaça derrière la file qui était pas si longue au final, je me fis bousculer par une jeune fille qui ne s’excusa pas du tout et fit comme si j’existais pas et elle était suivi de deux jeune fille habillé exactement pareil, on aurait dit qu’elle sortait d’une émission télévision, je vous jure même moi je ne regarde pas ce genre d’émission, elles font leur belle et je déteste ça. En plus elles étaient accompagnées de deux mec assez costaud, ils portaient une veste de marque, ooh non je me retrouve devant les bourgeois qui se la pète et qui ont aucune gêne. Ils passent devant nous sans nous demander notre avis, j’ai qu’une envie c’est leur dire vous vous croyez ou mais je sens que si j’ouvre ma gueule ils vont se croire supérieur à moi en me disant c’est moi qui règne et pas toi donc tu restes à ta place. Je ne supporte pas ce genre de personne qui te prenne de haut, tu préfères rester à ta place au lieu de les embêter même si c’est tentant par moment.

    Mes deux meilleures amie me regardent toute les deux avec un air de dire, quel bande d’ingrat ces gens-là, Melody avait qu’une envie ouvrir sa gueule comme moi, elle essayait de se retenir mais c’était plus fort qu’elle alors, elle s’approcha de la fille qui nous avait doublé, elle lui tapote l’épaule droite avec sa main gauche quand elle se retourna pour avoir tout son attention :

    -          Excuse-moi te déranger, tu sais tu aurais pu faire la queue comme tout le monde au lieu de passer devant tout le monde comme si tu étais la reine ma grande, tu n’es pas une star et on va tous passer alors ta petite bande aurait pu s’excuser par courtoisie. Si tu le permets, je vais reprendre ma place avec mes amis afin d’aller manger comme tout le monde et vous resteraient derrière comme vous êtes arrivées.

    La fille la regarde de travers en lui lançant un regard noire, elle prit la parole quant à moi et Harmony on passe sans brancher récupérer notre place auprès de Melody. Elle se croit ou cette fille, Melody avait raison on va tous y passer pour aller manger :

    -          Je vois pas de quoi tu parles, je n’ai pas d’ordre à recevoir de toi, je ne suis pas une star mais juste qu’ici c’est moi qui règne sur le lycée alors je passe ou je veux avec qui je veux. Je crois que tu me connais pas ma grande alors permet moi de rester à ma place que ça te plaise ou non, mes potes me suivent si ils le veulent et tu sais n’essaye pas de te mesurer à moi. Tu ne gagneras pas alors une petite gamine dans ton genre n’a rien à dire vue que je suis supérieure à toi, vue que ce que tu portes ça doit être encore ta mère qui t’habille alors petite misérable laisse-moi passer.

    Ce que Melody venait d’entendre dépasser les bornes, elle était très bien habillé, elle n’avait pas besoin d’avoir de beau habit pour plaire aux gens et de qu’elle droit elle lui parlait comme ça, elle se laissait pas faire et elle dit en la regardant dans les yeux vue qu’elle était prête à revenir à sa place. Déjà d’une que Melody aime beaucoup la mode et si y’avais un truc à redire c’était plutôt son look à elle. Elle ne connaissait pas Melody, elle ne se laisse pas faire :

    -          Alors déjà d’une sache que même si tu n’as pas d’ordre à recevoir de moi, je t’apprend juste le respect, tu n’es pas la reine du lycée comme tu le prétend être, tu ne me parle pas comme ça, je m’habille comme je veux et toi à part demander de l’argent à tes parents pour t’acheter des marques qui doit coûter la peaux des fesses ,tu devrais d’abord te regarder dans un miroir avec tous le maquillage que tu mets sur ta peau. Peut- être que ma vie n’es pas aussi riche que toi mais moi je n’essaye pas de me faire remarquer et puis sache que je n’ai pas peur de toi alors ma grande tu restes à l’arrière comme tout le monde, tu apprendras à attendre et à fermer ton clapet parce que tu n’as pas à l’ouvrir. Le lycée ne t’appartient pas, loin de là ma grande, on est dans un pays libre.

    Une de ses potes avait compris que ça ne servait à rien de parler avec Melody, elle prit le bras de sa pote qui allait dire un truc mais sa pote lui chuchote un truc à l’oreille et elle s’abstient d’ouvrir la bouche pour dire un truc comme si elle avait compris. Je ne pense pas ce genre de garce dans leur genre, trouve toujours un truc à faire mais bon on s’en fiche, elle a été remis à sa place, à quoi bon d’ouvrir sa gueule, le seule truc qu’elle réussit à faire c’est lui jetais un regard assassin afin de dire toi je t’ai à l’œil. Ce genre de fille qui se croit au-dessus de nous ça me dépasse, en retournant la tête, je vis Julian dans la file, je fis comme si je l’avais pas vue, la jeune fille qui nous avait mal parlé alla se réfugier dans les bras de Julian, je fais comme si le l’avais pas remarqué. 

    Qui est cette fille pour le prendre dans les bras ?, il regarde dans ma direction, il me vit, il me fit un petit sourire et replonge son regard très vite dans celui de son amie qui n’avait pas chaud aux yeux. Vaut mieux rien dire à Melody de ce que je venais de voir, c’était notre tour de passer pour prendre notre plat, j’avais du mal à me sortir l’image de ma tête de ce que je venais de voir, comment il pouvait être amie avec cette fille, j’espère qu’il ne sort pas avec elle, Sidney reprend tes esprits avant de dire des bêtises, je suivis mes amis, on avait trouvé une place avec une grande table afin de prendre place. Avec le comble, on se retrouvait avec la fameuse bande qui nous était passé devant, dans le lot y’avais Julian, Melody nous jeta un petit regard afin de dire « Il l’a connaît ? »

    La bande nous avait ignorés comme si on n’était pas là, nous aussi on fait de même sauf que Julian était collé à cette fille, il me fit un petit sourire du coin de sa lèvre afin de ne pas montrer qu’il me connaissait. Il sortit son téléphone de sa poche sans que son amie regarde ce qui l’écrit sur son téléphone. Je ne sais pas à qui il l’écrivait mais j’entendis mon téléphone vibrait dans ma poche, je sors mon téléphone et je regarde que j’ai un message de Julian. Je regarde son message :

    -          Faudra qu’on parle toi et moi seule à seule, je dois te parler de quelque chose, j’ai un peu vue la scène de loin, je te dois une explication pourquoi elle s’est réfugié dans mes bras, ce n’est pas ce que tu crois et puis tu sais elle n’est pas méchante juste qu’elle a tendance à vouloir montrer son côté assez provocateur qui n’est pas forcément apprécié de tout le monde. Ça te dit après manger qu’on se rejoint près du gymnase, je t’amènerais quelque part après pour qu’on soit tranquille ?

    Je pris un moment avant de lui répondre, je réfléchis à ce qu’il allait bien pouvoir me dire, il a vu la scène de loin, pas entièrement. Je sais pas à quel moment il est arrivé mais on s’en fiche, ce n’est pas ce que je crois, mais qu’il reste avec elle ou autre, il fait ce qu’il veut, ce n’est pas mon problème, oui comme tu dis Julian cette fille à un côté assez provocateur, bien vue, toi aussi tu l’as remarqué. Ce genre de fille qui se croit au-dessus des autres me dépasse. Je vais reprendre mes esprits, lui répondre calmement sans m’énerver, j’ai rien à perdre qu’il m’explique même si ce n’est pas nécessaire mais si ça lui tient à cœur, je vais prendre le risque de l’écouter et je lui dis :

    -          Euh oui on peut se parler que tous les deux, tu sais, tu parles à qui bon te semble, tu n’as de compte à rendre à personne, ça tu peux le dire qu’elle ne doit pas vraiment être apprécié de tout le monde, je te rejoindrais au gymnase seule afin que tu m’explique même si tu n’as pas à le faire.

    Je cliquais sur envoyer, je regarde dans sa direction, il regarde mon message, je le vois écrire et je reçu un message de sa part :

    -          Oui je sais que ce n’est pas forcément nécessaire que je m’explique mais j’en ai envie et puis faut que je te parle d’un truc assez personnel, je n’ai pas envie que tout le monde soit au courant, tu es une amie de Ash et je te fais assez confiance même si on se connaît très peu donc j’espère te faire confiance. Bon quand l’un de nous deux à fini de manger, on se rejoint là-bas, à toute Sidney.

    Je lui réponds «  D’accord, et oui tu peux me faire confiance même si on se connaît à peine et ça marche on se rejoint là-bas, à toute Julian. »


    votre commentaire
  • Narrateur: Ash Collins

    Je sens mon corps petit à petit, j’ouvre les yeux tout doucement afin d’apercevoir des couleurs devant moi, je vois assez flou, normal je viens de me réveiller. J’étais assez perdu, je me doutais bien que j’étais à l’hôpital, mais tout n’était pas très net dans ma tête. J’avais quelque souvenir de ce qui s’était passé, je me souviens que je pouvais sortir, une fois dehors, je suis monté dans la voiture, mon père recule, d’un coup j’entends un gros boum comme si mon père était rentré à l’intérieur de quelque chose. J’ai senti mon corps partir sans rien comprendre, je me suis évanouie, une fois dans les vapes, je me suis vue flotté au-dessus de mon corps, j’étais mort, non impossible.

    Je me souviens que je me suis aventuré dans l’hôpital à la recherche de mes proches, il était là assis dans la salle d’attente. J’en revenais pas Sidney était là, que faisait-elle ici ?, je regarde autour de moi, elle n’était pas seule, y’avait sa sœur, son frère et une personne que je ne connaissais pas. Ça devait être son père, y’avais un petit trait de ressemblance. En la voyant, je vis qu’elle était appuyé contre la poitrine de son père, je ne voulais pas qu’elle pleure à cause de moi… ce n’est pas ma faute si mon corps est comme ça. Je ne veux pas mentir à Sidney park, ni à personne, je veux plus me cacher sur mon état de santé, si les gens doivent savoir ils le seront quoi qu’il arrive. Je voulais revenir pour mes proches, surtout pour cette fille que je connaissais à peine, je veux découvrir plein de chose sur elle… Que m’arrive-t-il ?, suis-je en train de tomber amoureux de Sidney Park ?

    Non impossible, on se connaît peu, mais je suis en train de me dire que si elle n’avait pas été là ce jour-là, je ne sais pas où je serais. Quand je l’ai vue arrivé vers moi le jour de ma crise, elle a tout fait pour me rassurer, elle est resté à côté de moi, cette fille m’a sauvé la vie, je veux vivre pour elle et pour tous les gens que j’aime tant. Sidney je suis contente que tu sois rentré dans ma vie, sans toi je ne serais pas là, tu sais écouter, tu as réussi à me réconforter, à calmer ma crise qui était très forte ce jour-là. Je t’en suis très reconnaissant, je veux apprendre à te connaître d’avantage. Tu n’es pas comme mon ex meilleure amie Aileen, elle me comprenait pas comme toi tu me comprends. Je veux oublier cette fille, j’entends un bip qui me ramène à mon corps, j’entends les médecins dire 1, 2,3 activer, lancer.

    Je retrouve mon corps, puis après le trou noir. Je regarde autour de moi, j’étais encore branché à cette foutu machine, je sens une main chaude qui me tiens ma main droite, je regarde vers sa direction, ce n’était qu’autre que ma mère. Je lui souris, elle me rend mon sourire, elle devait sans doute être content que je me réveille. Ma mère pourrait me répondre, qu’elle jour on est ?, combien de temps je suis resté endormi ?

    Fin j’ai plein de questions qui trotte dans ma petite tête, en plus de ça, j’ai un peu mal à la tête, je sens tambouriner dans ma tête. J’ai encore un peu besoin de repos, je regarde ma mère et je lui demande totalement perdu :

    -          Bonjour maman, dis-moi combien de temps j’ai dormi ?, quel jour on est ?, il m’est arrivé quoi fin c’est très flou dans ma tête, je me souviens de très peu de chose. Tu penses que tu peux me passer un peu à boire, j’aimerais avoir mon téléphone aussi s’il te plaît.

    Ma mère me regarde inquiète, j’avais oublié qu’elle me serrait encore ma main, elle me remit mon masque à oxygène, elle voyait bien que j’avais encore un peu du mal à respirer, j’apprécie son geste, elle prend le verre à côté de moi avant de me retirer soigneusement le masque à oxygène. Elle voyait bien que je tremblais un peu, elle porta le verre jusqu’à mes lèvres, j’avais bien besoin de boire, ma gorge était assez sèche, je la remerciai d’un geste de la tête. Elle me remet mon tube d’oxygène pour que je respire, elle me lâche ma main puis elle me dit :

    -          Coucou mon petit garçon, je suis content que tu sois debout, j’ai eu si peur, ne t’inquiète pas c’est normal que ça soit flou dans cette petite tête, mais l’essentiel c’est que tu es debout, surtout reprend tes esprits tranquillement. Ça va aller mon chérie, pour répondre à ta question, on est Jeudi, il est 15h mon grand, tu es resté à peu près 2 jours dans le coma. Je reviens, je vais prévenir le médecin que tu es réveillé, je te redonne ton téléphone, mais tu fais très attention à toi mon grand.

    Ouah, j’en revenais pas, j’avais dormir pendant une nuit entière, on était déjà Jeudi, j’ai dû vraiment les inquiéter quand je pense que j’aurais pu rester bien plus. Je veux pas qu’on s’inquiète, je suis assez solide mais ça ne serait trop durer, on peut dire que je suis un battant. Avant de partir, ma mère me redonne mon téléphone, elle me prévient de faire attention, je vois toujours un peu flou, ça va aller, je ferme un peu mes yeux. J’entends la porte de ma chambre d’hôpital s’ouvrir, ce n’est qu’autre que ma mère qui sort pour prévenir le médecin que j’étais réveillé. Je ré-ouvre les yeux, je regarde l’écran de mon téléphone, je vis 3 messages, un de Sidney, un de Julian et un autre numéro qui m’était inconnu.  J’avais vite  lu le dernier sms sans ne pas trop faire attention à ce qui avait écrit. Je décide de regarder le message de Sidney en premier avant tout, je tremblais un peu, calme toi Ash, tout vas bien, tu viens de te réveiller, reprend tes esprits et lit tranquillement ce qu’elle a écrit :

    -          Coucou Ash, je t’envoie un petit message pour te dire que tu peux compter sur moi en cas de nécessiter, je serais là pour t’aider dans les pires moments si il le faut. J’espère que ça va aller pour toi ? , j’étais inquiète pour toi, je vais t’embêter bien plus, je vais aller dormir et hâte de recevoir des nouvelles de toi mon petit Ash, bisous, prends soins de toi !

    Le message que je revenais de recevoir de la miss Sidney était très gentil, elle s’inquiétait pour moi même si il ne fallait pas mais je peux la comprendre. Elle me demande si je vais bien, comment lui dire que je vais bien mais sans plus. Je viens de me réveiller, je suis encore dans les vapes mademoiselle mais ça va, je devrais lui répondre à elle et non à moi. Je me pose toujours la question qu’est-ce qu’elle faisait là le jour de mon petit accident d’où je me souviens très peu les détails juste que le coup que j’ai reçu à la poitrine a provoqué un choc. C’était sans doute ma mère qui l’avais prévenu, j’étais contente qu’elle soit venu me voir, rien que de pensais qu’elle était là ça me réchauffe le cœur, j’ai l’impression que cette jeune fille est un peu comme mon ange gardien. Elle me donne envie de respirer, de découvrir chaque parcelle de ce monde qui nous entoure et si ça se trouve elle devait arriver dans ma vie. Je devais la rencontrer, on avait tellement de chose en commun, je pense bien plus vue le peu qu’on a parlé ensemble. Mais y repensant à chaque fois qu’elle est à mes côtés, mon cœur s’emballe.

    Ash reprend tes esprits, comme tu as dit plus haut, vous vous connaissez à peine alors reprend toi. Bon au lieu de divaguer sur autre chose, concentre toi mon grand pour savoir ce que tu pouvais bien lui répondre, j’ai trouvé ce que je pouvais bien lui dire.

    D’abord je vais commencer par la rassurer, lui dire que je vais bien même si ce n’est pas trop ça, ce n’est pas un mensonge juste que je ne veux pas qu’elle s’inquiète pour moi, oui comme elle dit je  dois prendre soins de moi. Bon au lieu de me perdre dans mes pensées, je lui réponds :

    -          Hey Sidney, oui je me porte bien même si je suis encore un peu fatigué et je te remercie pour ce message. Je pensais pas que j’en arriverais là mais je suis réveillé de mon sommeil, je ne voulais pas te faire peur, j’en suis désolée. J’ai pensé à toi pendant mon sommeil, je prends note de venir te voir si jamais j’ai un pépin comme toi tu peux faire de même. D’ailleurs comment tu as été courant pour mon état ? ce n’est pas que je suis curieux mais j’aimerais juste savoir. Je tiens à toi Sidney Park, j’aimerais tant de dire des choses à mon sujet ou plus encore en apprendre plus sur toi, parler avec toi et nous faire oublier nos soucis. Je n’ai pas envie te perdre aussi et merci encore d’être là pour moi, bisous passe une bonne fin de journée en cours et j’attends ton message avec impatience. Signé Ash Collins.

    Je ne veux pas la perdre cette fille comme j’ai pu lui dire dans le message, je me suis attaché très vite à elle, je suis content de l’avoir connu, content qu’elle soit là pour me comprendre et m’aider dans ce que je traverse. C’est encore un peu trop tôt pour savoir si je ressens quelque chose pour elle, je me demande si elle ressentait la même chose pour moi …. Je ne devrais pas me poser ce genre de question juste faut que je me dise que je verrais avec le temps à venir. On verra bien ce qu’il nous réserve. Après avoir envoyé un message à Sidney, je regarde le message de mon pote Julian :

    -          Hey Ash ! J’espère que tu te portes mieux ? J’ai appris par mon père que tu avais eu un accident, ah oui j’ai oublié de te dire que j’ai récupéré tes cours, j’ai même photocopié mes cours afin que je puisse tout donner en main propre quand on se verra. Je te laisse, on t’embrasse ma mère et moi, bisous à toi et surtout bon rétablissement !

    C’était généreux de sa part de prendre de mes nouvelles, je me souviens qu’on les avait aidés à emménager. Ma mère adoptive était devenue ami avec la mère de Julian. Julian et moi étaient devenus ami vue qu’on avait bien sympathisé, on était dans la même classe aussi. On traîne souvent ensemble, cela nous arrivait à nous confier sur certaines choses et je le considère comme un très bon pote. Je lui réponds :

    -          Hey Julian ! Oui ça va bien mieux, je viens de me réveiller de mon sommeil, je suis encore dans les vapes mais on fait aller. Merci d’avoir récupéré mes cours, c’est sympa d’avoir fait ça. On verra pour les cours quand je sortirais de l’hôpital ou sinon donne les à ton père pour que ma mère me les donne. Fin on verra, on se tient au courant, tu dois être en cours, tu m’envoie un message quand tu as fini. Bisous, je vous embrasse ta mère et toi !

    Je verrais bien comment récupérer mes cours, ce n’est pas vraiment important, d’abord faut que je sorte d’ici. Je regarde le message du numéro inconnu, en le lisant je vis le nom de … J’en revenais pas, c’était Aileen …. Que me voulait-elle ? Pourquoi m’envoie-t-elle un message ? Je pensais qu’elle était partie à Londres et qu’elle avait effacé mon numéro. Je vois que ce n’était pas le cas, je lis son message même si j’en avais pas envie, je fis l’effort de l’ouvrir :

    -          Salut, c’est Aileen ton ancienne amie, je ne sais pas si tu te souviens de moi ? Je sais que ça fait longtemps, tu ne devais pas t’attendre à recevoir un message de moi je suppose ?, je suis rentrée pendant quelque jours de Londres pour voir ma mère et j’ai pensé à toi. Je n’ai jamais eu de réponse à ma lettre, je dois en conclure que tu veuille plus me parler …. je sais que je t’ai fait du mal de ne pas avoir compris ce que tu traversais pendant tout ce temps et j’en suis vraiment désolée. Je m’excuse de mon comportement, je suis désolée d’avoir été aussi méchante avec toi… de m’être moquer de toi devant certaines personne… Je sais que je ne peux pas effacer mes erreurs du passé mais sache que d’être partie à Londres m’a beaucoup changé, je sais que tu ne peux pas le voir mais aujourd’hui j’ai un copain et je suis très heureuse avec. J’espère que de ton côtés ça va ? J’aimerais savoir ce que tu deviens Ash Collins, si jamais tu veux me parler, tu sais ou me joindre. Ça me ferait très plaisir d’avoir de tes nouvelles. À bientôt !


    votre commentaire
  • Narrateur : Sidney- Sid Park

    J’étais toujours dans la salle d’attente à attendre des nouvelles d’Ash avec ses parents adoptifs, mon père, ma petite sœur et mon frère. Quelque minute plus tard, le médecin s’approcha vers nous, Haylee se lève pour aller vers lui afin de savoir de ce qu’il en était. Je pense que ça devait pas être très joyeux ce qu’il venait de lui dire, elle s’approche vers moi et mon père pour nous dire :

     

    -          Ma petite Sidney, Ash sort de son opération qui s’est bien passé, il est encore plongé dans un sommeil, le médecin a dit que c’était à lui de se réveiller, on lui laisse le temps, tu peux rentrer chez toi, je t’appellerais ou t’enverrais un message pour te donner des nouvelles ou il le fera lui-même quand il se réveillera.

     

    Je ne pouvais pas faire grand-chose, je n’allais pas attendre, fallait mieux que je rentre chez moi afin de me reposer et ne penser à rien d’autre. Je lui dis « Pas de soucis, merci de me prévenir en cas de problème »

     

    Mon père se lève, serre la main de la mère d’Ash, on se dirige vers la sortie avec ma famille, je me retourne pour dire au revoir de la main à Haylee, une fois rentrée chez moi, mon père s’installa dans la cuisine pour préparer à manger, mon frère et ma sœur se dirigent vers leur chambre. Je me dirige vers ma chambre, je prends mon téléphone pour regarder mon fond d’écran et je vis dessus que j’avais 2 nouveaux messages. Un de mes meilleures, un d’une personne donc je ne connaissais pas le numéro. Je regarderais plus tard vue que je ne savais pas qui c’était donc je décide de lire le message de mes bestou :

     

    -          Hey ma chérie, j’espère que tu vas bien depuis tout à l’heure ? c’est Melody qui te parle, j’ai pris le portable de ma sœur vue que le mien est en charge. On voulait te proposer de dormir chez nous vendredi soir pour qu’on sorte la veille comme convenue enfin si cela te dis ? On pourra partager nos petits secrets et rigoler de tout et de rien.

     

    En lisant le message de Melody me fit du bien, je suis contente qu’elle soit là, je trouvais que c’était une bonne idée d’aller dormir chez elle vendredi soir, ça me fera penser à autre chose. Je pris le temps de répondre « Hey vous deux, oui je vais bien depuis tout à l’heure, juste un peu fatigué, je suis désolée de répondre que maintenant j’étais occupée, je vais aller demander à mon père mais normalement ça devrait être bon, je vous tiens au courant, à demain mes chéries et oui on pourra partager des bons moments toute les trois et bisous. »

     

    J’avais un message non lue, c’était le message du numéro inconnu, je n’avais pas eu le temps de lire ce qui avait écrit sur mon fond d’écran alors je regarde qui m’avait écrit, je n’avais donné mon numéro à personne donc je me demandais bien qui c’était, le message disait :

     

    -           Hello c’est Julian, je sais que tu t’attends pas que je t’envoie un message, c’est la mère de Ash qui m’a donné ton numéro, je lui ai demandé afin de te parler et savoir comment tu vas toi ? Et j’espère que tu ne m’en veux pas de lui avoir demandé ? J’ai su par mon père que tu étais à l’hôpital dès que tu l’as appris, si tu veux parler, je suis là et ne t’inquiète pas, Ash est bien plus fort qu’on le pense. Je vais te répondre ici, oui je parle un peu avec Ash, c’est un peu comme un meilleur ami pour moi, on se confie pas trop de chose mais quelque trucs mais ça s’arrête là. Je te laisse, on se voit demain au lycée et je te souhaite une bonne soirée.

     

    Je ne pensais pas recevoir un message de Julian, mais j’apprécie que la mère d’Ash lui ai passé mon numéro, j’avais hésité de lui demander son numéro mais il avait fait lui-même. C’était super aimable de sa part de prendre de mes nouvelles, j’enregistre son numéro et je lui réponds :

     

    -          Hey Julian, oui je m’attendais pas à recevoir un message de toi, non ça me dérange pas que tu es demandé mon numéro à Haylee, je voulais te demander ton numéro donc tu as bien fait. Pour répondre comment je vais, ça va juste un peu fatiguer et toi comment tu vas ? Et oui je sais qu’Ash est solide mais je reste inquiète, je comprends mais c’est déjà une bonne chose que vous parlez tous les deux et merci d’être là. Ça me gêne pas de parler avec toi mais je pense que je vais aller rejoindre mon père pour l’aider à finir le repas. Bonne soirée à toi et je te dis à demain.

     

    Je prends mon téléphone avec moi, je descends pour rejoindre mon père dans la cuisine, j’entendais mon vibreur, c’était sûrement Julian qui m’avait répondu et je regarde avant de descendre les escaliers. Il m’avait dit « Ah bah voilà tu l’as mon numéro, ouais moi non plus j’y ai pas pensé à te le demander aussi comme ça c’est fait, moi ça va, je suis assez fatigué vue que je rentre de mon cours de Tennis, je pense que je ne vais pas tarder à aller dormir et t’inquiète je comprends que tu as peur pour Ash. On se verra demain et n’hésite pas à m’envoyer un message si jamais tu as besoin et j’y répondrais au plus vite. Passe une bonne fin de soirée avec ta famille. »

     

    Je descends les escaliers, en bas je lui réponds «  Merci à toi aussi bonne soirée, j’y prends note, repose toi bien et à demain au lycée. »

     

    Je regarde mon père dans la cuisine, je vais vers lui en mettant mon portable dans ma poche arrière de mon Jean. Je m’approche vers lui, il me voit et me demande si je vais bien, je lui dis que ça allait, je me dirige vers les placards afin de prendre de quoi mettre la table pour aider mon père et après avoir fini je vais vers lui. Je lui demande si je pouvais aller dormir vendredi soir chez mes meilleures et il me répond aussitôt «  Merci pour la table, il n’y a pas de soucis pour que tu dormes chez elles, mais je viendrais te récupérer samedi soir vers 19h30 pour aller dîner chez mon collègue, sa fille y sera elle est rentrée pour le week-end. » Je lui dis d’accord pas de soucis, je m’entendais bien avec la fille de son collègue, elle ne vivait plus chez elle vue qu’elle faisait ses études pas très loin de ses parents, elle était en internat pendant la semaine et elle rentrée le week-end pour le passer avec sa famille. On avait 1 an de différence, elle avait 17 ans, elle  était en première année Littéraire et on dès qu’on se voyait on parlais de tout et de rien afin de bien rigoler. Il me dit d’aller chercher mon frère et ma sœur pour passer à table. On se retrouve à table tout en parlant de tout et de rien afin de nous changer les idées après avoir passé la fin de la journée à l’hôpital. Après avoir fini le repas, je monte dans ma chambre, je regarde mon téléphone et j’eus un message de mes meilleures du tel d’Harmony «  Pas de soucis, repose toi bien, on vient de finir de manger, on va continuer notre série avec Harmony, on en parle demain, dors bien, bisous ma chérie. »

     

    Je leur réponds immédiatement avant d’aller me reposer, je leur dit «  Bonne série à vous deux mes chéries, c’est Ok pour vendredi juste que mon père viendra me récupérer Samedi à 19h30 vue que je dîne chez un collègue à lui, on parlera demain dont je vous dis bonne soirée à vous deux. »

     

    Elle me répond rapidement après mon message «  C’est super !!! On est hyper contente que tu viennes et oui en parlera demain, bonne nuit à toi et merci. Bisous ma chérie. »

     

    Avant de mettre mon téléphone en charge, je règle mon réveil pour 6h30 pour demain vue que je commençais à 8h demain matin. Je parlerais avec mes meilleures demain, là j’avais besoin de repos après la journée passé aujourd’hui, je repensais à Ash, je me demandais comment il allait ? Etait-il encore dans un sommeil profond ? Je pris mon téléphone, je me dis que je pouvais lui envoyer un petit message. Il le lira quand il se réveillera comme ça il verra que je pense à lui et que je suis là. Je mets en veille mon tel afin de m’endormir aussitôt.

     

    Demain, j’ai une petite journée, je commence bien mes cours à 8h, surtout par 2h de langue vivante LV2 (Italien, pas l’Espagnol bien-sûr vue que dans ma famille on ne parle pas l’espagnol mais l’italien, ma maman à des origines italienne et mon père à des origines américaine et j’ai toujours voulu apprendre l’italien alors j’ai choisis cette langue en 5 ème au collège. On va dire que je me débrouille, j’aime bien parler cette langue, jamais fais des voyages mais entendu ma mère me parler de sa ville où elle est née mais j’aimerais bien visiter un jour ce pays, ça à l’air splendide.) J’enchaîne avec 2h de Physique chimie, la matière qui m’enchante pas des masses mais faut bien passer par là, et pour finir, la dernière matière que j’ai c’est Sciences économiques et sociales. J’ai jamais entendu parler de cette matière tous nouveau pour moi, je verrais bien de quoi ça parle, ça à l’air assez intéressant.  Une petite journée assez tranquille et posé enfin d’aprèm, je fini mes cours à 13h45, pour un mercredi c’était plutôt pas mal.

     

    En plus demain j’ai mon cours de violon dans l’après-midi vers 16h, j’avais hâte d’y aller afin d’en apprendre un peu, ça fait depuis mes 9 ans que j’en fais mais toujours autant passionné. Je m’endormais en fredonnant le morceau que je devais jouer demain devant mon professeur de musique, je me souviens que mon père pourra m’y amener vue que le mercredi il bosse de la maison, ce qui m’arrange bien sinon par moment je dois me débrouiller pour y aller vue que ça lui arrive de bosser.

     

    Mon réveil se mit à sonner, il était déjà 6h30 du matin, mon dieu que le temps passe vite, mais hier j’étais assez épuisé de ma fin de journée, je m’inquiétais toujours autant pour Ash, j’aimerais savoir si il va bien, si il s’est réveillé, je check mes messages, je n’ai aucun messages de lui, ni de sa mère ou d’autre personnes. Je me lève, je vais dans ma salle de bain faire mon brin de toilette, je me nettoie le visage pour humidifier mon visages des quelque petit boutons noire que j’ai sur mon visage. Je passe une petite crème sur mon visage enfin d’enlever la peau grasse, pourquoi je vous donne tous les détails, pas la peine. Une fois fini, je me dirige vers mon armoire pour y trouver mes habits, normalement il m’arrive de les préparé la veille mais hier j’étais bien trop épuisé pour le faire alors comme je vais m’habiller. Je pris un Jean, un haut à rayure rouge à manche longue, une veste en Jean qui était assorti à mon Jean et mes vielles paire de Levis noire. Comme ça sera parfait, il doit faire bon dehors, pas la peine de me surcharger en épaisseur.

     

    Je prends mon sac à dos afin de mettre un cahier pour mon cours d’Italien, 2 trieurs pour mon cours de physique chimie et celui de Science économiques et sociales. Dedans y’avais des feuilles double, simple mais on s’est jamais j’ai pris une pochette avec un petit paquet de feuille simple, double et aussi des feuille blanches. Et bien-sûr ne pas oublier mon carnet de correspondance, mon agenda et surtout ma trousse qui ne bouge pas de mon sac sauf quand il faut que la sorte pour écrire, faire mes devoirs ou dessiner. Je descends en bas, ou je vois mon père, ma petite sœur, mon petit frère assis autour de la table en train de manger leur petit déjeuner, je pose mon sac à dos à l’entrée de la porte d’entrée afin de ne pas l’oublier en partant. Mon père me salue, je vais prendre un verre pour me servir du jus d’orange, il était 7h15 à l’horloge indiqué au-dessus de ma cuisinière, j’avais bien mon téléphone dans ma poche arrière de mon Jean, je remonte en quatrième vitesse pour aller chercher mes écouteurs, mon iPod et mon chargeur que je descends mettre dans mon sac sauf mes écouteurs que je garde sur moi. Je les mets dans ma petite poche de ma veste en Jean. Mon père me propose de m’amener au lycée ce matin, vraiment trop gentil, j’avais le temps de finir mon petit déjeuner. Il était 7h30, mon petit frère, ma petite sœur on monte en voiture, ils viennent avec nous parce que mon père les laisse à la garderie pour aller les récupérer à la même heure que moi une fois fini mes cours de l’après-midi. Comme j’ai dit ça dépend mais en général il travaille à la maison le mercredi après-midi que je trouve super de la part de mon père de faire ça.

     

    J’arrivais devant mon lycée, il était 7h50, je fis au revoir à ma famille de la main en faisant minutieusement attention en traversant, j’arrive à la grille de mon lycée, je vois mes deux meilleures amies devant l’entrée, elle me salue de la main, on rentre à l’intérieur, il faisait beau, un grand soleil scintillait, j’avais eu raison de moi de pas mettre de double épaisseur sur moi. On va devant notre classe d’Italien, pour le peu de temps qu’il nous restait, avec Harmony, Melody on papotait de tout et de rien. Elles me disaient surtout qu’elles étaient contentes que je vienne Vendredi soir et qu’elle avait prévu plein de truc à faire. Je m’attends au pire avec elle, je pense surtout qu’on va se mettre devant un bon film avec une quantité de popcorn à déguster pendant le film romantique qu’elles auront choisi. Une est passionné de film d’amour fin toute les deux mais Harmony est plus branché jeux vidéo que sa sœur, elle aime plus le côté fantastique tandis que Melody est plus branché mode, elle aime tout ce qui touche les habits, plus tard elle veut devenir styliste, elle est très doué pour fabriquer des vêtements, elle fait même des croquis et aussi elle a une machine à coudre pour faire ses propres vêtements. On continue de parler au moment même où le professeur d’Italien arrive devant nous, il ouvre la porte, on rentre. Je voulais voir comment aller se dérouler ce cours d’Italien, toujours aussi passionné par cette langue. Les deux heures était passé vite, j’en étais assez soulagé, j’aimais bien ce professeur, pour un premier cours c’était plutôt pas mal.

     

    Y’avais la récréation tant attendu, je regarde mon téléphone pour voir si j’avais pas de messages d’une sois disant personne, toujours rien, il devait encore être dans un sommeil profond. J’espère qu’il va se réveiller, j’ai vraiment peur pour lui … mes potes essaye de me ramener à moi, j’étais perdu dans mes pensées pendant un moment, elles me demander ce qu’il m’arrivait mais je ne dis rien, juste que pensais un peu à tout et à rien. Elle m’en demandait pas plus quand Melody nous parle de ce fameux Julian, elle se demandait même si on ne pouvait pas l’inviter à venir Samedi avec nous passer la journée et me dit à voix haute « Demande à monsieur Ash Collins de venir avec nous aussi, ça pourrait être cool, tu trouves pas ». On a dit qu’on en rediscutera un peu plus tard ou sûrement demain vue qu’on a toujours de bonne idée surtout elle. Mais là c’était pas trop le moment pour demander à Ash vue ce qu’il venait de lui arriver, je décide pas lui envoyer de messages, je lui en avait déjà envoyé un hier soir et ça suffisait amplement, je ne veux pas paraître envahissante aussi et puis on se connaît pas tellement donc ça fera tout seule pour qu’on apprenne à se connaître. Je n’ai juste pas envie de le perdre, je commence à m’attacher à ce garçon. Et en parlant de Julian, j’avais complètement oublié que j’avais son numéro, je pourrais lui envoyer un message, enfin non je pense que je le ferais un peu plus tard, aujourd’hui je vais penser à moi et prendre une journée à moi, en parlant avec mes potes et me concentrait sur ma leçon de violon que j’ai cet après-midi.

     

    De toute manière demain on va encore parler de la même chose parce que ma meilleure Melody quand elle a une idée derrière la tête, elle n’oublie pas facilement. On s’attaque à notre prochain cours, super la physique, le truc que j’aime le moins mais bon faut bien s’accrocher, c’était le cours le plus ennuyant de mon existence. Le cours était fini mais j’enchaînais avec le cours que je ne connaissais pas du tout. Nous allons bien ce que c’est. Le professeur arrive avec cinq minutes de retard, mais pas très grave tant qu’il est là c’est l’essentiel. Il était 13h45, déjà je n’ai pas vue le temps passé, j’ai bien aimé ce cours, vraiment intéressant, il a nous donné des devoirs dont j’ai noté « Il nous demander chercher la notion de la sociologie, la notion des sciences économique et sociale et aussi voir la définition de l’art contemporaines ». Pas mal tout ça, je vais un peu plus m’y penché, je ne sais pas encore quand j’aurais ce cours mais j’aime bien.  Je sors de ce cours, je me dirige vers le portail pour aller retrouver mon père afin de rentrer chez moi. J’avais tracé sans dire au revoir à mes meilleures amies, aujourd’hui c’était un peu le jour où je pensais à moi sans trop faire attention autour de moi. Mes potes n’ont rien dit, elles sont surtout rien vues, elles m’ont même pas vue partir et je ne pense pas qu’elles me poseront des questions. Normalement non, Melody sera trop concentré à parler de Julian ou sans doute de mode qui est plutôt marrant dans un sens. Au loin je vois une petite voiture bleu métallisé, C’était mon père, il était au même emplacement où il m’avait laissé ce matin et je dirige vers la voiture pour monter dedans. Mon père démarre la voiture sans me poser de question, que j’apprécie fortement, on arrive enfin chez mon père, je fonce dans ma chambre, je saute sur mon lit, mon père devait préparer à manger pendant ce temps je décide de prendre ma partition de violon pour réviser.

     

    Je n’avais pas eu trop le temps c’est dernier temps avec tout ce qui m’étais arrivé. Quand j’y repense j’étais beaucoup avec Ash Collins, ce jeune homme que j’avais rencontré lors dans d’un petit accident que je préfère ne pas me rappeler. Le seul d’un truc que j’avais envie de me souvenir c’est du moment où il m’avait amené sur le toit du lycée, je me souviens que la vue était magnifique de là ou en était, j’étais complètement hypnotisée par la vue que j’avais presque oublié la présence de Ash Collins à ce moment-là. Au moment j’ai repris mes esprits, j’avais pris une grande inspiration, il s’est mis à rire, son sourire était plutôt mignon, je raconte n’importe quoi …. « Sidney tu commence à partager des sentiments pour lui … ». Non non impossible on se connaît à peine, je dois me concentrer sur ma partition. Je l’étudie pendant quelque minute, je vais chercher mon violon et commence à jouer. J’entends mon père qui nous appelle pour manger, je passe me laver les mains avant de passer à table, je descends pour aller à table.  On mange tranquillement tout en rigolant de tout et de rien. Partagé des moments comme cela m’avait manqué au sein de ma famille surtout depuis que mes parents avait divorcé. Je m’entendais très bien avec mes deux parents, ce que je trouvais super cool de ce côté, j’avais un peu du mal avec ma mère au début mais ça commence à aller beaucoup mieux, en vrai j’ai pris beaucoup de son côté que mon père. Mon humour vient de ma mère, un peu de mon père, quoi vous dire j’adore mes parents, ne pas oublier mon petit frère et ma petite sœur que j’adore par-dessus tout. Je venais de finir de manger, je dépose mon assiette dans le lave-vaisselle, mon père me dit qu’on partait vers 15h40 pour mon cours de Violon. Je monte dans ma chambre en prenant mon violon pour continuer à un peu m’entraîner. Je décide de faire une petite pause, je regarde mon téléphone, je n’avais aucun message de personne ce qui me soulage un peu. J’avais envie de parler à personne, rester un moment seule à réfléchir sur ma vie, penser à moi me faisais du bien.

     

    Je m’endormis un peu, quand j’entends quelqu’un taper à ma porte, ça devait être mon père, je regarde l’heure sur mon petit réveil, je vis l’heure, il était 15h35, mon père venait de me réveiller, je descends avec mon violon sans oublier ma partition et surtout mon téléphone aussi. On arrive devant ma salle pour mon cours, mon père me dit qu’il vient me récupérer à 16h30. J’arrive devant mon cours, j’attends quelque minute avant que le cours d’avant se termine. Il était 16h, ma professeur de violon dit au revoir à mon autre camarade, j’aimais ma professeur de violon, c’était une vielle amie de ma mère, on avait une bonne affinité toute les deux. Je la considéré un peu comme de la famille, ma mère l’avait choisi comme marraine, elle s’appelait Leyla.

     

    Elle me fit la bise, j’entre dans la salle, on papote un peu avant de commencer le cours quand elle me dit de commencer à jouer. J’avais quelque petite fausse note, j’ai recommencé avec un peu des difficultés, on va dire que je n’étais pas trop concentré, j’avais pas mal de chose en tête. Vous n’inquiétez pas, elle est sympa, elle me dit qu’il fallait revoir un peu la fin mais sinon dans l’ensemble c’était bien. Elle me dit au revoir, il était l’heure où je devais retrouver mon père à sa voiture. Elle me dit de saluer ma mère pour elle, je n’y manquerais pas du tout, je sortis du cours en lui faisant un signe de la main pour lui dire au revoir,  je sors dehors, je vois la voiture de mon père, il était plongé sur son téléphone, je toque à la fenêtre pour lui faire signe que je suis là. Je monte dans la voiture, on se dirige vers chez nous, une fois arrivée chez moi, je vais poser mes affaires dans ma chambre.

     

    Je regarde l’heure, il était déjà 17h, je prends l’initiative d’aller prendre une bonne douche afin de purifier mon corps de toute mes soucis et me vider l’esprit aussi. Je prends de quoi m’habillait, je prends mon pyjama et je me dirige à la salle de bain. Je viens de sortir de la douche, je vous jure ça fait du bien une bonne douche chaude, vous ne pensez à rien d’autre qu’à l’eau qui coule sur vous et vous libère et vous procure une sensation de plaisir. Je me sèche, je m’habille, une fois mon pyjama mit, je vais me poser quelque minute sur mon lit. Je prends mon téléphone pour regarder si j’avais des messages, je n’avais rien du tout. Je me dis que je pouvais essayer d’envoyer un petit message à Julian afin de voir s’il avait des nouvelles d’Ash. J’en doute mais je peux toujours essayer, je regarde l’heure sur mon téléphone, il était 17h45. Bon je me lance :

     

    -          Hey Julian, c’est Sidney, je pense que tu dois t’en douter que c’est moi. Je me demandais tu as eu des nouvelles de Ash ou pas encore ?, j’espère que tu as passé une bonne journée aujourd’hui en cours, je te dérange pas plus. Bisous Julian.

     

    Je prends mon téléphone avec moi, je descends en bas pour voir ce que faisais ma famille, je les vois devant la petite table base dans le salon, en train de jouer à un jeu. Je vais vers eux, je leur demande si je peux me joindre à eux, ils me disent « OUIII » tous en cœur. Ils recommencent pour moi, c’était des amours, on a joué aux jeux des 7 familles, ma sœur à gagner la partie, elle était très forte à ce jeu, elle gagne presque à chaque partie. Mon frère décide de faire un Monopoly, c’est mon père qui fait la banque qui a été désigné par mon frère. Je prends un pion rouge, vu que tous les autres couleurs sont prise, je pose mon pion à la case de départ et la partie peut commencer. On s’amusait bien tous les quatre, avec ma sœur on était à égalité, on se disputait pour avoir des maisons côte à côte. Une vraie torture, la partie fut terminée quand mon père avait eu toutes les îles. Bravo à mon père, ensuite le deuxième qui avait gagné était mon petit frère. Aiden était super fort au Monopoly, moi et ma sœur on était à égalité vue qu’on n’avait pas réussi à se faire la guerre pour s’enlever des maisons. Vous ne pouvez pas savoir qu’on était mort de rire pendant toute la partie, mon père se lève, je vois l’heure, il était déjà 19h, on avait joué bien 1h maxi à quelque jeux de société, ces moments comme ça font du bien, je vous jure. Je prends mon téléphone, je regarde mon écran, je vois un message, ce n’était qu’autre Julian qui m’avait répondu :

     

    -          Hey Sidney, Oui je t’ai bien enregistré sur mon téléphone, ne t’inquiète pas, je te réponds que maintenant, je sais il se fait tard, mais je sors de mon entraînement de Tennis, là je vais aller manger, après je vais aller dormir, ces derniers jours je suis pas mal occupé. Et pour répondre à ta question, non je n’ai pas eu de nouvelles, mon père m’a juste dit qu’il était encore dans un sommeil profond et ne savait pas quand il allait se réveiller. Je dois te laisser, j’ai pas mal de chose à faire avant d’aller me coucher, à plus Sidney et prends soins de toi !

     

    Ps : Si jamais j’ai des nouvelles, je te tiens au courant mais ne t’inquiète pas Ash est un battant, il va s’en sortir. Bisous à toi

     

    Son message était sympa, je venais d’apprendre qu’il faisait du Tennis, pas mal, je suis contente qu’il ait pris quand même le temps de me répondre même si il est assez occupé ces derniers temps comme il dit. Après je ne voulais pas le déranger, lui aussi n’avait pas de nouvelle fin juste un peu par son père, il n’avait pas plus de détail mais c’était déjà un début. Me tenir au courant, j’apprécie de sa part de faire ça même si ce n’est pas  nécessaire. Il a raison Ash est un battant il va s’en sortir, je pense comprendre pourquoi tous les deux s’entendent si bien, ils sont tous les deux mystérieux, ils doivent avoir une bonne affinité, ils doivent aussi se partager pas mal de chose enfin je pense.  Je pense que je vais lui envoyer un petit message, mais il me répondra pas vue qu’il est sans doute occupé :

     

    -          Merci de m’avoir répondu, je te dérange pas plus ne t’inquiète pas, ça me rassure de savoir qu’il est encore dans un sommeil. Et pas de soucis, récupère bien de ton entraînement de Tennis, repose toi bien et oui tu as raison Ash Collins est un battant. Il va s’en sortir, bonne soirée à toi, à plus tard Julian !

     

    Je range mon téléphone dans ma poche de mon pyjama, je me lève, je me dirige vers la cuisine, je demande à mon père si il a besoin d’aide, il me dit que je pouvais l’aider avec plaisir. Je l’aide à finir de préparer le repas. Une fois le repas terminé, je me lève les mains, je commence à mettre la table, je vois mon petit frère venir m’aider, il prend les couverts, ma sœur arrive devant moi, je lui tends les assiettes et je finis par prendre quatre verres que je vais poser sur la table. On fait une bonne équipe tous les quatre.

     

    L’entraide chez nous est une preuve de vertu et qu’on apprécie ici. On se met autour de la table, mon père nous servit un par un. On déguste notre plat aussi vite que l’éclair, ont crevé de faim, on aurait des loup affamé. Une fois avoir débarrassé chacun notre assiette, mon père nous dit d’aller nous laver les dents, mais avant ça faire une petite soirée Disney devant la télévision. Ma petite sœur, mon petit frère ont étaient trop content qu’il nous a proposé ça. Mon père décide de finir de débarrassé la table pendant que nous tous les trois, on va pour se brosser les dents. Une fois une fini, on va devant le canapé, on cherche un dessin animé sur le disque dur qu’on avait devant la télé, on le branche, on met la catégorie «Dessin animé/ Disney ». Mon père connaissait très peu de dessin animé, pas comme moi et ma sœur qui adoreront ce genre de film.

     

    Ma sœur, mon frère et moi on hésitait entre quatre dessin animé « Mulan, Dragons, Pocahontas, Peter pan ». On regarde mon père avec ma sœur, on lui dit de choisir sur ces quatre dessins animé. Je vais prendre une feuille, je déchire 4 petits bout, je note les noms des dessins animé. Je mélange un peu, ma sœur et moi croisons pour tomber sur Dragons, on voulait trop le revoir depuis bien longtemps. Mon père tombe sur « roulement de tambour », ma sœur fait le bruit de tambour sur ces jambes et le film est « Dragons ». Moi et ma sœur on saute de joie, mon père n’avait jamais vue ce dessin animé même tous les autres d’ailleurs enfin si un qui était Mulan. Il nous dit que demain on regarde un autre film mais pas un dessin animé fin l’on verra.

     

    Ma sœur qui avait la télécommande lance le film. On se tait, on le regarde en silence, on était tous concentré dessus, on rigolait dans certains passage, moi et ma sœur on se regardait au moment de la fin, ce passage était trop triste. Le dessin animé venait de se terminer, mon père nous dit qu’il avait bien aimé, qu’il était original et avec ma sœur on lui dit go voir la suite demain. Il nous dit avec plaisir, pourquoi pas, avec ma sœur on se tape dans les mains. Mon père nous sourit, il nous dit au lit, je regarde l’heure sur la petite horloge au-dessus de la cuisine, il était 22h45, il se faisait assez tard. Je fis un bisou à tout le monde sur la joue avant de monter dans ma chambre, j’arrive dans ma chambre, je branche mon téléphone, je mets mon alarme à 6h30 vue demain je commençais à 8h et en plus de ça une journée assez chargé. Je ferme les yeux, mais j’avais beaucoup du mal à m’endormir, je pensais toute les choses que j’avais traversé, je pris mon iPod poser sur ma table de chevet, je prends mes écouteurs, je mets un son de Violon afin de trouver le sommeil.

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique